CONTROLEUR DE GESTION SUPPLY – 60

Entreprise

 

CARREDOR est un cabinet de recrutement spécialiste des métiers de l’audit et du contrôle de gestion. Nous recrutons des responsables magasins, responsables magasins adjoints, chef de rayon, acheteurs ou chef de produits pour des enseignes de renoms.
Nous recherchons pour une enseigne spécialisée dans l’équipement de la maison, un Contrôleur/euse de gestion (F/H) spécialisé dans la Supply Chain.

 

 

Poste

 

 

Au sein de la plateforme logistique et en tant que contrôleur de gestion supply, vous accompagnez la direction dans la construction de ses budgets et dans le suivi de la performance. Vous êtes force de proposition tant en ce qui concerne les problématiques de la direction qu’auprès du contrôle de gestion. Vous travaillez en étroite collaboration avec les différents responsables de service.

Vos missions :

  • Vous élaborez et suivez les budgets en assurant un rôle d’alerte auprès des directions métier que vous accompagnez dans le pilotage de leur activité.
  • Vous contrôlez et analysez l’activité commerciale (CA, marge, stocks), le résultat et l’impact des opérations commerciales et proposez des actions prioritaires.
  • Vous actualisez les procédures de gestion et d’optimisation des flux d’information et proposez des orientations des contrôles et indicateurs à mettre en place.
  • Vous assurer l’animation transverse des projets auprès des équipes opérationnelles
  • Vous justifier les écarts, les maîtriser et encadrer les plans d’action associés.
  • Vous participez à divers travaux et études liés à l’activité du groupe et menez toute analyse spécifique à la demande de la Direction (suivi de tests, simulations, suivi des investissements du siège…).
  • Vous réalisez le reporting Approvisionnement Transport Logistique et les analyses de résultats afin de les diffuser vers la centrale et les actionnaires du groupe.

 

Profil

 

 

De formation supérieure en Gestion/Finance, vous justifiez de 3 ans d’expérience minimum en contrôle de gestion dans la Supply chain

Une expérience dans le secteur de l’Industrie ou du Transport avec une forte sensibilité aux problématiques de stocks est indispensable.

Force de proposition, méthodique et synthétique, votre expertise et vos qualités relationnelles vous permettent de challenger les métiers et de proposer des solutions adaptées.

Curieux et autonome, vos capacités d’analyse votre maîtrise du Pack Office (notamment Excel) et d’un ERP sont vos atouts pour réussir et évoluer dans vos missions au sein d’un service stratégique en lien direct avec le business.

Maitrise du logiciel BEXT requis.

CDI – Temps Plein – ASAP

Salaire: 40/45k€

Lieu: Amblainville

Vous souhaitez intégrez une entreprise dynamique en pleine croissance et avec de réels projets, rejoignez l’équipe ! Envoyer nous votre CV ou demandez Jessica au 01.64.11.23.20

Postuler