CONSEILLER HELPDESK H/F

Entreprise

Karare Group recrute pour l’un de ses clients basé sur la Métropole Lilloise un Conseiller helpdesk H/F. 

Poste

Vous êtes en charge de la gestion des appels des clients et de leur porter assistance concernant leur matériel. 

Vos principales missions seront : 

– La gestion des réclamations,
– L’enregistrement des informations sur le logiciel interne,
– La fidélisation des clients.

Profil

Vous justifiez d’une première expérience réussie dans le même domaine. 

Vous avez une parfaite élocution, et maitrisez les techniques de vente (relation clients/ négociation).
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.

Vous êtes dynamique, motivé, et avez l’envie d’enrichir vos compétences ? 

N’hésitez plus, et postulez !

 

Karare est un bureau de recrutement multi-services et multi-spécialités. Le cabinet est animé par des consultants experts dans leurs domaines, intervenants sur le plan régional et national. Toutes les candidatures sont étudiées avec soin. Chaque profil d’intérêt est appelé sous dix jours pour un échange avec l’un de nos consultants. 

Postuler