Chef d’équipe livraison de colis H/F Nantes

CDI -

Entreprise

ENDEO est un cabinet de recrutement spécialisé dans la détection et l’évaluation des Talents de Demain. Nous intervenons dans les domaines du Transport, Logistique, SupplyChain, Développement Commercial BTB, Management de centres de profits, RH, Finances, Facilty Management et Informatique.

Basés en région Nouvelle-Aquitaine, nos consultants experts interviennent dans toute la France, auprès de TPE/PME/PMI et Grands Comptes avec une offre unique : un tarif fixe, paiement au succès et garantie sur l’intégration des Talents recrutés.

Poste

ENDEO recherche pour son client, spécialiste de la livraison de colis à domicile ou en point relais, un Chef d’équipe H/F en CDI pour l’agence de Nantes (44).

Rattaché(e) au Responsable d’Exploitation, vous êtes responsable des phases de tri des colis et de préparation des tournées puis vous supervisez l’ensemble des livraisons de colis pour les départements 49, 44, 85, 79 et une partie du 17.

Pour cela, vous encadrez du mardi au samedi, sur les horaires du matin (5h-14h), une équipe composée de 10 salariés et d’environ 20 sous-traitants.

Sérieux, réactif, et impliqué(e), vous décidez rapidement dans un souci permanent d’efficacité, d’optimisation du budget, de garantie de la qualité de service et du respect des règles de sécurité.

Dynamique et enthousiaste, vous assurez la remontée d’information à votre hiérarchie et vous proposez des solutions d’amélioration organisationnelles, humaines et matérielles.

Profil

Profil recherché pour ce poste :

Diplômé(e) en Logistique/Transport type BTS/DUT/IUT, vous avez une expérience de minimum 2 années dans la gestion d’équipe transport/quai en express ou en messagerie petits colis.

Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre charisme et pour votre sens de l’organisation. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (messagerie, Excel).

Votre projet est de vous investir durablement dans une entreprise où les perspectives d’évolution et de mobilité seront nombreuses.

Modalités et salaire pour ce poste :

CDI, statut d’agent de maîtrise, rémunération fixe sur 13 mois (24,7 k€) + primes sur résultats + intéressement, mutuelle, prévoyance d’entreprise et tickets restaurants. 

Postuler