Chef de Projet Technique de Patrimoine (H/F)– Guyane

Entreprise

HR MATCHMAKERS, cabinet de recrutement multi spécialiste, recherche pour son client, une entreprise dynamique spécialisée dans l’immobilier non résidentiel locatif,

 

Poste

Chef de Projet Technique de Patrimoine(H/F)

 

Votre role principale sera d’assurer le suivi technique du patrimoine immobilier du groupe et piloter des chantiers d’ouvrages fonctionnels commerciaux et résidentiels en tous corps d’état en Guyane 

Vos missions:

  • Suivi technique :

    • Intervenir et répondre aux sollicitations techniques des locataires et prestataires.

    • Réaliser des tournées régulières de contrôle des immeubles et mettre en œuvre les corrections nécessaires.

    • Organiser et gérer la maintenance préventive et corrective.

    • Proposer des axes d’amélioration pour optimiser le patrimoine.

  • Pilotage de chantiers :

    • Assurer la responsabilité globale des chantiers (qualité, délais, coûts, sécurité).

    • Suivre et contrôler les travaux des sous-traitants.

    • Sélectionner les prestataires en lien avec le service achats.

    • Être garant de l’optimisation des résultats et de la conformité des ouvrages.

  • Gestion budgétaire :

    • Suivre le budget prévisionnel lié aux chantiers.

    • Valider les factures correspondantes.

  • Support technique :

    • Développer et maintenir la relation avec les clients et prestataires.

    • Apporter un appui technique à la direction technique.

    • Rédiger des documents techniques et appliquer les procédures qualité.

  • Suivi des activités :

    • Assurer un reporting régulier auprès de la direction technique.

    • Établir des tableaux de bord bi-mensuels et un rapport mensuel d’activité.

    • Améliorer les outils de suivi et proposer des indicateurs pertinents pour optimiser la gestion.

Profil

    • Formation technique (BTP, génie civil, maintenance immobilière ou équivalent).

    • Expérience réussie en chefferie de projet technique de patrimoine ou conduite de chantiers.

    • Maîtrise des outils bureautiques et logiciels métier.

    • Organisation, rigueur, capacité à respecter les délais et à gérer les priorités.

    • Esprit d’initiative, implication sur le terrain et réactivité en situation d’urgence.

    • Sens du relationnel, esprit d’équipe et aptitude à collaborer avec des interlocuteurs variés.

Conditions de travail

  • Travail en équipe, à horaires réguliers.

  • Interventions en intérieur et en extérieur.

  • Déplacements réguliers sur sites en Guyane.

Pourquoi nous rejoindre ?

Vous souhaitez intégrer une structure en développement, où vos compétences techniques et votre sens de l’organisation contribueront directement à la valorisation, à la performance et à la sécurité d’un patrimoine immobilier, 

Envoyez nous votre candidature!

Candidater