CHEF DE PROJET LOGICIEL TELECOMS (H/F)

Entreprise

Notre client est un des leaders de l’édition logicielle pour le pilotage de la Digital Workplace.

Il propose des solutions innovantes et performantes 100% SaaS aux professionnels pour la gestion des télécoms de l’entreprise.

 

Grâce à l’agrégation unique des données opérateurs, son offre permet aux entreprises : 

=> La maitrise de leur politique Télécom

=> La simplification de la gestion de leurs actifs

=> L’optimisation de leurs coûts

Avec 50% de leur effectif dédié à la R&D, ses outils sont développés en collaboration avec des partenaires technologiques de renom.

Leurs solutions sont diffusées, depuis plusieurs années, en Europe et aux Etats-Unis.

Poste

CHEF DE PROJET LOGICIEL TELECOMS exp. (H/F)

Expérience minimum requise > 2 ans dans le déploiement et idéalement en SOFTWARE.

Rémunération : selon expérience

Type de contrat : CDI / Cadre / poste hybride

Lieu de mission : Paris 9ème 

Déplacements ponctuels / Clients Paris et IDF

Le télétravail peut être envisagé (partiellement) à ce poste.

Avantages :

  • Participation au Transport / ou carte essence
  • Tickets restaurant 
  • Prise en charge 60% de la mutuelle par l’employeur
  • RTT : Néant 
  • Intéressement 

Début souhaité : ASAP

 

VOTRE ROLE

Sous la responsabilité du Directeur des Services Professionnels, vous prenez en charge la responsabilité de la totalité des projets :

Implémentation, Audit, Accompagnement clients qui vous sont assignés et assurez le suivi de la relation.

 

VOTRE PERIMETRE & RESPONSABILITES

  • Rédiger les expressions de besoins clients (Grands comptes) / back et front 
  • Rédiger la documentation
  • Planifier et gérer les différentes phases des projets 
  • Coordonner chacune des étapes avec les différents intervenants (internes et prestataires externes) en mode DEPLOIEMENT & RUN
  • Gérer au quotidien l’interface avec le client
  • Présenter et animer les réunions de pilotage avec les DI, DSI, Responsables Sécurité, Chef de projets et Prestataires
  • Conduire les diagnostics et accompagner dans la résolution de bugs
  • Participer a l’Avant-Vente des produits, assurer l’interface technique 
  • Veiller à finaliser le projet dans les délais impartis en fournissant des livrables de qualité, conformes aux cahiers des charges définis, en respectant également le bugs
  • Management transverse.

Pourquoi rejoindre notre client ? 

Société dans un secteur porteur, à taille humaine, solide et ambitieuse.

Poste évolutif.

Profil

PROFIL

Vous justifiez d’une expérience réussie dans le domaine du « logiciel » – Back & Front / traitement des données.

Vous 

  • Savez adopter une approche à la fois technique, organisationnelle et humaine dans la réalisation de chaque projet
  • Vous justifiez d’une expérience significative et réussie à un poste similaire de préférence dans le domaine du logiciel
  • Les télécoms est un domaine que vous appréciez
  • Vos maîtres mots sont : passion, réactivité et rigueur 
  • Vous êtes reconnu(e) pour être communiquant(e) et très pédagogue 
  • Vous êtes responsable, autonome et à l’aise dans la relation « client »
  • Vous savez reporter à votre direction et alerter en cas de difficultés
  • Vous maîtrisez l’anglais.

 

Postuler