CHEF DE PROJET LOGICIEL TELECOMS (H/F)
Entreprise
Notre client est un des leaders de l’édition logicielle pour le pilotage de la Digital Workplace.
Il propose des solutions innovantes et performantes 100% SaaS aux professionnels pour la gestion des télécoms de l’entreprise.
Grâce à l’agrégation unique des données opérateurs, son offre permet aux entreprises :
=> La maitrise de leur politique Télécom
=> La simplification de la gestion de leurs actifs
=> L’optimisation de leurs coûts
Avec 50% de leur effectif dédié à la R&D, ses outils sont développés en collaboration avec des partenaires technologiques de renom.
Leurs solutions sont diffusées, depuis plusieurs années, en Europe et aux Etats-Unis.
Poste
CHEF DE PROJET LOGICIEL TELECOMS exp. (H/F)
Expérience minimum requise > 2 ans dans le déploiement et idéalement en SOFTWARE.
Rémunération : selon expérience
Type de contrat : CDI / Cadre / poste hybride
Lieu de mission : Paris 9ème
Déplacements ponctuels / Clients Paris et IDF
Le télétravail peut être envisagé (partiellement) à ce poste.
Avantages :
- Participation au Transport / ou carte essence
- Tickets restaurant
- Prise en charge 60% de la mutuelle par l’employeur
- RTT : Néant
- Intéressement
Début souhaité : ASAP
VOTRE ROLE
Sous la responsabilité du Directeur des Services Professionnels, vous prenez en charge la responsabilité de la totalité des projets :
Implémentation, Audit, Accompagnement clients qui vous sont assignés et assurez le suivi de la relation.
VOTRE PERIMETRE & RESPONSABILITES
- Rédiger les expressions de besoins clients (Grands comptes) / back et front
- Rédiger la documentation
- Planifier et gérer les différentes phases des projets
- Coordonner chacune des étapes avec les différents intervenants (internes et prestataires externes) en mode DEPLOIEMENT & RUN
- Gérer au quotidien l’interface avec le client
- Présenter et animer les réunions de pilotage avec les DI, DSI, Responsables Sécurité, Chef de projets et Prestataires
- Conduire les diagnostics et accompagner dans la résolution de bugs
- Participer a l’Avant-Vente des produits, assurer l’interface technique
- Veiller à finaliser le projet dans les délais impartis en fournissant des livrables de qualité, conformes aux cahiers des charges définis, en respectant également le bugs
- Management transverse.
Pourquoi rejoindre notre client ?
Société dans un secteur porteur, à taille humaine, solide et ambitieuse.
Poste évolutif.
Profil
PROFIL
Vous justifiez d’une expérience réussie dans le domaine du « logiciel » – Back & Front / traitement des données.
Vous …
- Savez adopter une approche à la fois technique, organisationnelle et humaine dans la réalisation de chaque projet
- Vous justifiez d’une expérience significative et réussie à un poste similaire de préférence dans le domaine du logiciel
- Les télécoms est un domaine que vous appréciez
- Vos maîtres mots sont : passion, réactivité et rigueur
- Vous êtes reconnu(e) pour être communiquant(e) et très pédagogue
- Vous êtes responsable, autonome et à l’aise dans la relation « client »
- Vous savez reporter à votre direction et alerter en cas de difficultés
- Vous maîtrisez l’anglais.