Chef de Projet Développement Commercial Offline BTOC H/F

CDI -

Entreprise

Nous sommes le cabinet « CCLD » et notre spécialité est de créer des rencontres qui créent de la réussite.

Dans le cadre de son développement, nous recrutons pour notre client, spécialiste de la vente de produits alimentaires en France, son/sa :

Chef de Projet Développement Commercial Offline BTOC H/F. 

Idéalement basé sur l’Ouest-Lyonnais.

Poste

Sous la responsabilité de la Directrice du Développement et des Partenariats, vous serez en charge de développer et mettre en oeuvre de nouveaux projets stratégiques pour le développement de nouveaux modes d’acquisition clients pour l’ensemble des canaux de vente, projet offline BTOC.

A la fois dans la réflexion stratégique et dans la mise en œuvre opérationnelle, vous vous appuierez sur l’ensemble des équipes de vente et support pour conquérir de nouveaux clients.

Vous n’aurez pas de management direct mais un management transverse. Vous serez attendu sur la conception des dispositifs mais également sur le pilotage opérationnel et les résultats obtenus.

Profil

De formation commerciale, vous justifiez d’une expérience similaire d’au minimum 8-10 ans. Vous maîtrisez l’organisation en mode projet. Vous justifiez d’une expérience réussie dans le développement de réseaux, d’acquisition clients offline BTOC. 

Au-delà de votre formation initiale, vous souhaitez vous inscrire dans la transformation et le développement d’un groupe leader dans le secteur alimentaire. Vous êtes de nature structuré(e), méthodique, pugnace, proactif et novateur. Vous avez prouvé votre goût du challenge, votre implication et votre sens du résultat.

Cette description correspond à votre tempérament, vous avez envie de développer vos compétences et d’évoluer au sein d’une entreprise aux fortes ambitions, n’hésitez plus et postulez !

Postuler