Chef de produit H/F – Nimes

Entreprise

Laetitia, chargée de recrutement chez Leadsen-RH, vous accompagne dans votre recherche d’emploi pour vous permettre d’intégrer l’entreprise qui vous correspondra le mieux. 

Poste

Nous vous proposons un poste de Chef de Produit H/F dans une belle entreprise avec une forte dynamique (croissance externe, acquisition de nouvelles entreprises en quelques années) et qui met en avant l’humain avant tout.

Directement rattaché(e) à la Directrice Marketing – R&D du groupe, vos missions seront les suivantes :

  • Accompagnez la gestion des gammes au quotidien et contribuez au lancement des innovations.
  • Participez aux projets de rénovations packaging et travaillez en collaboration avec nos agences de création.
  • Analysez les performances des marchés sur votre périmètre et recommander des plans d’action.
  • Recommandez et développez des outils de vente destinés à promouvoir les offres de produits (argumentaires, plans de vente, catalogues produits, documentations…)
  • Pilotez la mise en place et le suivi d’actions promotionnelles : briefs et suivi relations agences, gestion budgétaire de l’opération, envois des PLV et bilan.
  • Mettez en œuvre la stratégie digitale des marques avec développement et mise à jour des sites internet, gestion des réseaux sociaux et RP avec agence…
  • Assurez une veille concurrentielle sur vos familles de produits afin de nourrir l’innovation produit.
  • Préparez et participez à l’organisation des salons.
  • Management d’une assistante chef de produit.

Vous travaillez en étroite coopération avec les services internes de l’entreprise (commercial, achat, R&D…) et les agences externes.

La rémunération est comprise entre 35 et 39K€ sur 13 mois + prime d’intéressement

Avec Leadsen-Rh, vous serez accompagné et conseillé durant toute votre carrière professionnelle.

 

Profil

De formation Bac+5 avec spécialisation marketing, vous avez au moins 5 années d’expérience sur un poste similaire au sein d’un service marketing dans l’univers des Produits de Grande Consommation vendus en GMS. Vous maîtrisez le panel distributeurs Nielsen.

Vous êtes curieux(se), créatif(ve), à l’écoute des tendances et de toutes sources d’inspiration. Vous travaillez avec rigueur, implication et autonomie. Vos capacités d’analyse et de synthèse, votre force de proposition ainsi que votre esprit d’équipe vous permettront de réussir à ce poste.

Postuler