Chef de cuisine Restaurant de bord de mer – Capitale d’Afrique de l’Ouest

CDI - - Array

Entreprise

Situé dans une capitale d’Afrique de l’Ouest, récemment ouvert & jouissant d’un réel succès, l’établissement de notre client est un véritable havre de paix, idéal pour un moment de détente & de plaisir en semaine ou durant les weekends, attirant une clientèle cosmopolite ainsi que de nombreux clients réguliers.

Les plats varient au rythme des saisons et la cuisine est riche & variée avec des produits de qualité.

Afin de compléter son équipe, notre client recherche :

Poste

Un Chef de cuisine (H/F) en CDI

Sous la responsabilité du Propriétaire de l’établissement, vous maintiendrez une qualité & un style de cuisine identique à ce qui fait la renommée des lieux.

Pour postuler, vous devez présenter les qualités et caractéristiques suivantes :

  • Avoir un style de cuisine attractif, à la fois créatif et dans l’air du temps. Le restaurant propose une cuisine de type brasserie avec des plats aux saveurs provençales. 
  • Etre doté de bonnes capacités managériales avec une attitude positive et motivationnelle, travaillant de façon ouverte et constructive avec la Direction et faisant preuve d’une réelle ouverture d’esprit.
  • Etre un bon gestionnaire, capable d’optimiser la rentabilité de la cuisine et de gérer finement les prix de vente, le personnel, les marchandises. Avoir une connaissance approfondie des produits alimentaires, de leurs conditions de stockage et d’utilisation ainsi que des règles d’hygiène et des normes de sécurité.
  • Avoir de bonnes capacités relationnelles, aimant le contact avec les clients, étant capable de s’imposer par une attitude constamment positive avec tous les membres du personnel. 

Le restaurant réalise de 150 à 300 couverts par jour & l’équipe en cuisine est composée d’une vingtaine de personnes, soit une dizaine par shift.

Profil

Véritable passionné, vous avez envie de vous investir dans un endroit unique et d’en devenir un ambassadeur.

Doté d’un caractère facile & agréable, vous serez capable de vous adapter aux spécificités de la culture locale et mettrez un point d’honneur à satisfaire des clients venant se restaurer dans une ambiance chaleureuse et détendue.

Idéalement expérimenté en cuisine méditerranéenne, vous proposerez de jolis plats bien présentés.

La maîtrise du français est impérative.

Conditions :

  • Poste à pourvoir dès que possible.
  • Rémunération proposée : 3500€ net.
  • Logement meublé.
  • Prise en charge assurance santé.
  • Un billet d’avion pris en charge par an.
  • Contrat local, 6 jours de travail hebdomadaire et 1 mois de congés payés.

Ce poste s’adresse à des professionnels confirmés, engagés et ambitieux ayant la volonté de s’investir sur du long terme et désireux de porter haut les couleurs de ce bel établissement. Le management de l’entreprise est particulièrement respectueux de ses collaborateurs.

Toutes les candidatures sont traitées avec une totale confidentialité. Les références seront soigneusement contrôlées.

Votre dossier de candidature doit obligatoirement comprendre un CV, une lettre de motivation, une photo et des références contrôlables.

Merci d’envoyer vos candidatures à :

Macarons Recrutement Hôtels & Restaurants
Alexandre de Roany (réf AR 20042)
27 Place de la Madeleine
75008 Paris ou par mail à

contact@macarons-recrutement.com

www.macarons-recrutement.com

Postuler