Chargé(e) de clientèle e-commerce (H/F)

CDI -

Entreprise

Au delà d’un Job, Human Search vous accompagne lors de toutes les étapes jusqu’à l’obtention de votre emploi ( des conseils pour, un cv accrocheur et des entretiens percutants)

Nous recherchons pour notre client, start up dans le domaine de solutions logistiques “ShipTech”, basé à Paris , Un(e) Chargé(e) de clientèle e-commerce (H/F) dans les cadre d’un CDI :

Poste

Rattaché(e) à la Responsable du service client, vos responsabilités seront les suivantes :

Gestion de la relation client avant-vente :

  • Prise en charge des appels entrants 
  • Réponse aux emails suite aux demandes d’information

Gestion de la relation client après-vente :

  • Assurer le bon déroulement de la commande.
  • Prise en charge des appels et emails entrants après-vente
  • Re-programmation / annulation / modification des transports commandés
  • Gestion des litiges dans des cas de retards et/ou pertes de marchandises
  • Interface avec le service transporteurs

 

Poste à pourvoir sur Paris 9ème et la tranche de salaire se situe entre 23 et 24,5 k€.

Profil

Compétences et expériences requises :

  • Maitrise de la bureautique classique (Excel en particulier)
  • Stages significatifs contact direct clientèle.
  • La maîtrise de l’anglais et ou de l’espagnol est un plus

Savoir être:

  • Excellent relationnel
  • Bonne maitrise de soi
  • Personne d’une rigueur extrême
  • Excellente capacité à assimiler les informations
  • Méthode et organisation

Votre implication personnelle ainsi que votre pro-activité seront des atouts pour réussir à ce poste.

Postuler