Chargé(e) d’affaires sédentaire H/F
Entreprise
Recruthea : Une agence d’emploi tournée vers le handicap
Recruthea du groupe IDDHEA, est une Entreprise Adaptée de Travail Temporaire (EATT) créé en 2020 à Marseille, entièrement dédiée au recrutement ainsi qu’au placement de personnes en situation de handicap de la région PACA.
Nos équipes mettent leurs conseils et leurs expertises au service des candidats comme des employeurs afin de les accompagner au mieux dans leur action de recrutement (Intérim-CDD-CDI).
Des professionnels du recrutement adapté
Recruthea est une filiale du groupe IDDHEA, entreprise adaptée et acteur engagé en faveur de l’emploi et du handicap depuis 2011. À ce titre, l’EATT Recruthea a bâti son identité sur :
- Des équipes qualifiées avec une expérience de plus de 10 ans dans la prestation de placement de personnel sur site client
- De nombreux partenaires clients aux besoins divers, de la PME aux grands groupes
- Une expertise solide en matière de conseil aux entreprises sur leur politique handicap
- Un accompagnement renforcé des entreprises utilisatrices comme des candidats dans leurs actions de recrutement
- Un encadrement salarié pointu et un suivi client personnalisé selon les besoins défini par la mission
Pourquoi rejoindre l’aventure Recruthea ?
- Accès aux nombreux avantages sociaux via le FASTT
- Accès à la formation
- Un accompagnement et un suivi personnalisé permanent
- Une mutuelle haut de gamme
- Une participation aux frais de transport
- Evènements d’informations aux candidats (Afterworks)
- Agence desservie par les transports en commun (Gare, bus, métros tramways)
- Accès facile aux personnes à mobilité réduite
Poste
Recruthea, notre agence de placement CDD/ CDI spécialisée dans le recrutement des personnes en situation de handicap est à la recherche d’un(e) Electrotechnicien Industriel H/F, pour notre client basé à Marseille.
Vous aurez pour principales missions :
- Rédiger et envoyer des offres commerciales et techniques de prestations extérieures
• Enregistrer et traiter des commandes de prestations
• Réaliser des commandes de matériel relatifs aux réalisations de prestations
• Participer à la planification des prestations des missions extérieures
• Préparer des dossiers de missions
• Clôturer administrativement et financièrement les dossiers
• Assister le Responsable d’Affaires
Profil
Votre profil :
Issu(e) d’une formation en tant qu’Electromécanicien industriel
Vous avez une certaine aisance de communication
Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e)
Poste basé sur Marseille en temps plein et CDI
Rémunération selon profil et primes.
Cette offre d’emploi vous correspond, alors déposez votre candidature et rejoignez-nous !