Chargé d’exploitation H/F
Entreprise
Depuis plus de 10 ans, HANDI ZEN, est la référence qualité du marché en matière de conciergerie d’entreprise et services aux salariés.
Expert en Qualité de Vie au Travail, l’objectif de l’entreprise est d’améliorer le quotidien de ses bénéficiaires en leur proposant un large panel de services accessibles en entreprise et à domicile.
Notre enseigne dynamise également la marque employeur de ses clients et anime la vie au bureau. Ses équipes, positionnées chez le client, sont au service du bien-être des collaborateurs.
Forts de partenariats solides, aussi bien avec de grandes entreprises françaises leaders dans leur secteur qu’avec des PME locales, nous proposons un service de qualité adapté aux besoins et spécificités de nos clients.
Pour ces derniers, nous nous engageons à leur faire gagner du temps en simplifiant le quotidien de leurs collaborateurs.
Pour la planète, nous nous engageons vers l’économie sociale et solidaire, et travaillons également pour la réduction de notre impact environnemental (recyclage des cintres, mutualisation des tournées logistiques, etc.).
Entreprise œuvrant en faveur des personnes en situation de handicap, nous vous informons que nous recherchons également des candidatures présentant une Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH).
Poste
Voici les missions que vous serez amenées à réaliser au quotidien :
Vous serez chargé de fournir un support complet aux gestionnaires de compte, les assistant dans la gestion de leurs activités quotidiennes en les aidant à atteindre leurs objectifs.
Vous aurez la responsabilité de prendre en charge le service client via le chat et le téléphone, en offrant une assistance proactive et de qualité pour résoudre les problèmes et répondre aux questions des clients.
Vous assurez la gestion efficace des plannings d’exploitation, en veillant à ce que les ressources soient alloués de manière optimale pour répondre aux besoins opérationnels et garantir la satisfaction des clients.
Vous serez amené à intervenir sur site selon les besoins, assurant ainsi un remplacement efficace pour maintenir la continuité des opérations et répondre aux mieux aux exigences opérationnelles.
Nous vous offrons de travailler dans un environnement vivant, au service des autres.
Votre poste sera basé à Rueil-Malmaison. Vous pourrez vous déplacer sur Paris, les Hauts-de-Seine et ponctuellement Marne-la-Vallée.
Vous travaillerez de 9 heures à 16 heures ou de 8 heures 30 à 15 heures 30 avec 1 heure de pause, soit 6 heures de travail par jour.
Nous vous proposons un CDI à temps partiel (30 heures par semaine) assorti d’une rémunération brute mensuelle à partir de 1 800 € et d’une mutuelle d’entreprise de qualité.
Votre prise de poste sera précédée d’une formation d’intégration afin que vous puissiez être dans les meilleures conditions à votre arrivée. Cette formation sera rémunérée.
Profil
Vous êtes proactif, vous disposez d’un excellent relationnel et d’un sens du service prononcé. Vos qualités ne seront dirigées que dans un seul but : ESPRIT et QUALITE DE SERVICE.
Vous disposez d’excellentes compétences en communication et en relation client pour fournir un support efficace aux gestionnaires de compte et assurer une prise en charge professionnelle du service client via le chat et le téléphone.
Vous avez une capacité organisationnelle solide pour gérer les plannings d’exploitations.
Vous êtes flexible et autonome.
Vous êtes un utilisateur habituel du Pack Office.
Dans l’idéal, vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans dans un métier de service au contact direct de la clientèle (hôtellerie, animation, tourisme, évènementiel, etc.).
Vous avez vos valeurs, partageons-les et rejoignez nos équipes.