Chargé d’études Marine Systems H/F

Interim -

Entreprise

L’agence CELTIC EMPLOI LORIENT (56100), intérim, CDD/CDI, recrute pour l’un de ses clients du naval un chargé d’études Marine Systems H/F

Poste

Quelle sera votre mission ?
 
Pour une entreprise du secteur naval à Lorient, au sein du service « marine systems » vous réalisez la conception, le dimensionnement, la spécification et les études d’intégration des équipements et des systèmes à dominante mécanique à bord des navires.
 
Vous pilotez et réalisez ces études en collaboration avec les équipementiers.
 
Vous vous occupez de la  rédactions des documents (bases de données, outils de gestion des exigences, plans et maquettes numériques,…)
 
Bien sûr, vous faites tout cela dans le respect des exigences des programmes, et ce en respectant les coûts, les délais et les performances qui vous sont demandés.

Profil

Vous êtes ingénieur mécanique de formation ou équivalent, vous avez déjà travaillé sur des projets de conception par le passé et ce, en collaboration avec un ou plusieurs fournisseurs, dans le cadre d’un projet technique.

Vous êtes curieux et passionné par le secteur naval. Vous avez un bon niveau d’anglais à l’écrit comme à l’oral. Vous maîtrisez les outils de bureautique ainsi qu’un ou plusieurs logiciels CAO 2D/3D. Alors postulez ! Ce poste n’attend que vous !

Postuler