Chargé de recrutement métiers de la santé H/F

CDI -

Entreprise

Filiale française d’un groupe international de prestations de services RH, notre client est un acteur incontournable du recrutement de personnels spécialisés, intérimaires comme permanents sur le marché du travail hexagonal.

L’entreprise emploie plus de 350 collaborateurs répartis au sein d’une soixantaine de bureaux France entière.

 

Poste

Rattaché(e) au directeur d’un bureau parisien, spécialisé santé/scientifique comptes stratégiques, vous participerez activement au recrutement des profils qualifiés détachés par l’agence – personnel médical et paramédical – principalement en intérim.

Vous gérerez le processus de recrutement de A à Z : prise de commandes, sourcing, entretiens, présentations des candidats; ensuite, vous suivrez l’intégration des candidats que vous aurez positionnés.

Vous saurez créer, animer et fidéliser votre vivier de candidats.

Vous proposerez à vos clients des profils ciblés pouvant correspondre à des besoins non exprimés.

Rémunération 

Fixe selon profil et expérience (25 k€ minimum), plus bonus (20%), astreinte (425 € bruts/semaine). Tickets restaurant – CE – Mutuelle

 
 

Profil

De formation Bac+2 min, vous disposez d’une première expérience (stage, alternance, cdd, cdi) en recrutement, réalisée idéalement en agence d’emploi ou bien dans une structure prestataire de services à la personne.

Vous possédez un attrait pour les métiers de la santé et du social.

Souple et réactive, vous êtes une personne qui apprécie de travailler dans l’urgence et qui possède une bonne résistance à la pression.

Vous êtes disponible très rapidement et acceptez le principe d’une astreinte une semaine/mois (depuis votre domicile).  

 

Postuler