Chargé de marketing opérationnel H/F

Entreprise

Depuis 2016, notre entreprise, est la référence qualité du marché en matière d’accueil, conciergerie d’entreprise et services associés.

Expert en Qualité de Vie au Travail, l’objectif de l’entreprise est d’améliorer le quotidien de ses bénéficiaires en leur proposant un large panel de services accessibles en entreprise et à domicile.

Notre enseigne dynamise également la marque employeur de ses clients et anime la vie au bureau. Ses équipes, positionnées chez le client, sont au service du bien-être des collaborateurs.

Forts de partenariats solides, aussi bien avec de grandes entreprises françaises leaders dans leur secteur qu’avec des PME locales, nous proposons un service de qualité adapté aux besoins et spécificités de nos clients.

Pour ces derniers, nous nous engageons à leur faire gagner du temps en simplifiant le quotidien de leurs collaborateurs.

Pour la planète, nous nous engageons vers l’économie sociale et solidaire, et travaillons également pour la réduction de notre impact environnemental (recyclage des cintres, mutualisation des tournées logistiques, etc.).

Proche de l’humain, soucieux des enjeux sociaux et du bien-être des collaborateurs, nous œuvrons en faveur de la Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE), sans dénaturer la qualité de notre accompagnement.

Entreprise œuvrant en faveur des personnes en situation de handicap, nous vous informons que nous recherchons aussi des candidatures présentant une Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH).

 

Poste

Nous vous offrons de travailler dans un environnement haut de gamme et vivant, au service du bien-être de vos clients.

Votre poste de travail est basé à Rueil-Malmaison (92).

Nous vous proposons un CDI assorti d’une rémunération de 45.000€ bruts annuels, pour 35 heures de travail par semaine.

A cette rémunération s’ajouteront une mutuelle d’entreprise de qualité et des réductions tarifaires sur nos prestations.

Vos missions :

Vous assurerez la cohérence et l’harmonisation de notre image de marque à travers tous les supports de communication.

Vous créerez, animerez et promouvrez le catalogue d’animations, tout en accompagnant les gestionnaires de comptes dans sa mise en place.

Vous mettrez à jour et innoverez continuellement notre politique de services pour garantir notre niveau de performance.

Vous concevrez et produirez des contenus et processus pour améliorer notre expérience utilisateur.

Vous établirez des processus de contrôle de l’expérience utilisateur, incluant des enquêtes de satisfaction.

 

Profil

Vous êtes titulaire d’un Bac +4/5 en marketing, événementiel ou communication, avec 3 à 5 ans d’expérience en marketing opérationnel.
Une attitude reflétant le savoir être de l’hôtellerie est indispensable : courtoisie, excellente présentation et sens du service client.

Vous possédez une connaissance probante du secteur de l’hospitalité, incluant l’hôtellerie, le facility management, les services aux entreprises/collaborateurs, et l’événementiel en entreprise.

Une maîtrise parfaite du français à l’écrit est indispensable.

Rejoignez notre équipe pour contribuer à renforcer notre image de marque, dynamiser nos animations et promotions, et améliorer continuellement l’expérience de nos utilisateurs.

Candidater