CHARGE D’AFFAIRES (F/H)

CDI -

Entreprise

Profil Search, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers tertiaires (CDD-CDI), recrute pour un de ses clients, un CHARGE D’AFFAIRES (F/H).

En respect de la Charte de la Diversité, tous nos postes sont ouverts aux personnes reconnues Travailleurs Handicapés.

Poste

En tant que Chargé D’affaires, vous serez en charge du suivi des opérations depuis la signature du contrat jusqu’à la réception du bâtiment. Vous aurez la capacité de coordonner l’ensemble des travaux sous la supervision de votre responsable et vous serez interlocuteur privilégié de toutes les parties prenantes liées au projet. 

En tant que chargé d’affaires vos missions se diviserons en deux phases : une phase travaux et une phase administrative.

Concernant la phase travaux, vos missions principales sont : 

–  Planning des travaux

– Vérification et contrôle des plans d’exécution des entreprises

– Relation avec les concessionnaires, aménageurs et clients 

– Réunion techniques préalables aux démarrages des travaux

– Suivi et pointage des interventions 

– Direction et organisation des réunions de chantiers avec diffusion des comptes rendus

– Organisation de toutes réunions de synthèse nécessaire à la bonne réalisation des travaux : BET interne et externe, choix de matériaux, etc..

– Organisation des opérations préalables à la réception

– Assistance et établissement des PV de réserves à la réception

– Suivi des réserves et PV de levée de réserves

–  Gestion des demandes complémentaires au cours de travaux 

– Responsable de la mise en oeuvre et l’application des règles d’hygiène et de sécurité en vigueur.  

–  Préparation de réception ( DOE, clés, mise en service des installations)

–  Démarches concessionnaires dans le cadre du compte prorata et marché client

–  Responsable de la conformité de la construction au marché (ICPE ;ERP ; Code du Travail), aux réglementations en vigueur

Concernant la phase administrative, vos missions principales sont : 

– Etablissement des documents marchés et avenants, descriptifs, qualifications dans le cadre du suivi contractuel et financier de l’opération

– Gestion des états d’avancement de travaux

– Préparation des arrêts des comptes des entreprises

– Solde aux entreprises

Ce poste est situé à proximité des Ulis (91) dans le cadre d’un CDI. La rémunération brute annuelle est comprise entre 50 et 55 k€, à définir selon votre formation et expérience. 

Profil

Issu d’une formation supérieure type école d’ingénieur ou école de commerce, idéalement avec une dimension technique. Vous justifiez d’une expérience significative d’au moins 5 ans. Vous avez la pratique d’opérations dans le secteur tertiaire/industriel. 

N’attendez plus pour rejoindre la société. 

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