CHARGE D’AFFAIRES EXECUTION TCE H/F. NARBONNE

CDI - - Array

Entreprise

En 30 ans, ce groupe familial est devenu le leader du traitement des caractéristiques thermiques, de résistance et protection au feu, acoustiques des bâtiments et ouvrages d’art. Doté des meilleurs moyens, implanté dans toute la France, il s’appuie sur des chargés d’affaires responsables d’une activité ou d’une zone. Pour l’animation de son implantation de Narbonne, il recherche un nouveau Conducteur de Travaux à vocation de Chargé d’affaires qui prendra la charge de la gestion de celle-ci.

Poste

Après un cycle d’intégration approfondie, sur une zone couvrant Béziers, l’Aude, les Pyrénées, vous entretenez le portefeuille des nombreux clients acquis puis développerez essentiellement par effet réseau. Vous définissez les solutions techniques et de mise en œuvre, établissez (faites établir) les devis. Vous négociez et contractualisez puis, en vous appuyant sur chefs de chantier, d’équipes, compagnons et sous-traitants, vous pilotez les opérations jusqu’à leurs termes contractuels. Vous structurez votre équipe dont vous devenez le responsable. Vous opérez avec l’aide et sous la direction du très expérimenté responsable de la région qui est situé à Montpellier.

Profil

H.F. Formation supérieure. Expérience à compter de 4 ans dans le bâtiment cumulant relations clients et pilotage de travaux en isolation flocage, étanchéité, peinture, cloisons, plafonds… TCE, … Importe la personnalité, une autorité naturelle, un esprit positif, la volonté d’apprendre. Véhicule de fonction 5 places de qualité. Rémunération jusqu’à 46-52 K€ selon profil puis très évolutive avec la montée en puissance de l’implantation.

Postuler