Auditeur Commissaire aux Comptes Junior à Saint-André de Cubzac (H/F)

CDI -

Entreprise

ENDEO est un cabinet de recrutement spécialisé dans la détection et l’évaluation des Talents de Demain. Nous intervenons dans les domaines du Transport, Logistique, SupplyChain, Développement Commercial BTB, Management de centres de profits, RH, Finances, Facilty Management et Informatique.

Basés en région Nouvelle-Aquitaine, nos consultants experts interviennent dans toute la France, auprès de TPE/PME/PMI et Grands Comptes avec une offre unique : un tarif fixe, paiement au succès et garantie sur l’intégration des Talents recrutés. 

Poste

ENDEO recherche pour son client, cabinet d’audit et d’expertise comptable régional, un auditeur CAC junior pour renforcer ses équipes au sein de l’agence de Saint-André de Cubzac, proche de Bordeaux (33).

Rattaché à un associé signataire et intégré dans une équipe de collaborateurs confirmés, vous participerez à la planification et la réalisation de missions d’audit auprès d’une clientèle diversifiée agissant dans des secteurs d’activité variés.

En tant qu’Auditeur Junior, vos principales tâches seront les suivantes :

  • Participer à l’organisation, la réalisation et la finalisation des travaux d’audit,
  • Appliquer la méthodologie du cabinet et participer à son amélioration,
  • Réaliser une veille légale et juridique,
  • Intervenir ponctuellement sur des missions traditionnelles d’établissement des comptes.

Vous interviendrez en audit légal et sur des missions d’audit contractuels.

Ce poste nécessite une mobilité ponctuelle car quelques clients sont hors département.

Sur le plan des moyens le poste demande une maîtrise des logiciels d’audit et de bureautique liés (MS OFFICE notamment EXCEL).

Profil

Profil recherché pour ce poste : 

De formation Bac+5 en comptabilité (du type DCG/DSCG, Master CCA ou Ecole de commerce), vous justifiez d’une première expérience en stage en cabinet d’expertise comptable ou audit.

Bon technicien(ne), vous aimez travailler en équipe, vous êtes dynamique, autonome, rigoureux(se), disponible, réactif(ve) et doté(e) d’un excellent sens du service auprès de la clientèle.

Ce poste est un poste tremplin qui vous permettra de faire vos premiers audits sous le contrôle d’experts prêts à vous former et vous accompagner dans votre montée en compétences.

Modalités et salaire pour ce poste : 

CDI, statut cadre, salaire fixe de 26 à 32k€ selon profil et expérience, mutuelle, prévoyance et intéressement.

Postuler