Les offres d'emploi des cabinets de recrutement

Attaché à la Promotion du Médicament H/F

Entreprise

PRECIPHAR, cabinet de recrutement et prestataire de services spécialisé dans l’industrie pharmaceutique, recrute pour :

Un laboratoire pharmaceutique français et indépendant, pionner dans le domaine de l’hémostase et de la réparation tissulaire ; fortement impliqué dans la recherche clinique auprès des médecins et dans la formation continue sous forme de journées d’échanges entre professionnels de santé.

Poste

Un Attaché à la Promotion du Médicament H/F
Secteur : 60 + 62 + 80 (Résidence souhaitée sur le 62)
 

Gestionnaire de votre secteur, vous assurez l’information et êtes en charge de la promotion des produits du laboratoire auprès du corps médical (infirmières libérales, médecins généralistes, dermatologues, phlébologues, chirurgiens, pharmacies de ville, HAD…)

Vous mettrez en place un plan d’action sectoriel conforme à la stratégie de l’entreprise, dans l’objectif d’accroître la performance de votre secteur dans le respect du cadre légal.

Vous assurerez un reporting détaillé et régulier de votre activité auprès de votre Directeur Régional.

Profil

Pour ce poste en CDI, vous justifiez d’une expérience réussie de 2 ans en visite médicale auprès des spécialistes et en pharmacie.

Votre connaissance métier, votre enthousiasme, votre rigueur, votre dynamisme et votre adaptabilité vous permettront d’obtenir rapidement des primes.

Vous faite preuve d’investissement dans votre travail et aimez relever des challenges. Vous êtes disponible pour effectuer des nuits sur le secteur (2 nuits par semaine).

Bonne maîtrise du pack office (Word/Excel/Powerpoint).

Diplôme de la Visite médicale obligatoire.

Merci d’adresser votre dossier de candidature (CV, lettre de motivation) sous les références APM-62 par mail à : recrutement-6074936@jobaffinity.fr

Postuler

« Retour à la liste des postes