Assistant(e) Réservations Hôtelières

Entreprise

MY MARKET AGENCY (nom féminin) /ˈmɑːkɪt/ :  ̶c̶a̶b̶i̶n̶e̶t̶  startup en recrutement spécialisée sur les métiers du marketing, de la communication et des fonctions commerciales qui transforme les modes de recrutement classiques.

My Market Agency n’est pas un cabinet de recrutement comme les autres…

–     Déjà on ne dit pas qu’on est un cabinet car ça fait beaucoup trop sérieux

–     Nous prônons l’expérience candidat et plaçons les valeurs de transparence et confiance en priorité / expérience candidat

Nous avons un poste à pourvoir au sein d’une filiale d’un groupe spécialiste de l’organisation de congrès et dont la principale mission est d’identifier, négocier, réserver les chambres pour répondre aux besoins de leurs clients.

Avec plus de 200 événements professionnels dans le monde tous les ans, notre client s’engage avec plus de 150 collaborateurs à faciliter les échanges et la rencontre de professionnels scientifiques et médicaux.

Poste

Je recherche un(e) Assistant(e) Réservations Hôtelières H/F en CDD (pouvant déboucher sur un CDI) basé à Toulouse.

Vous intégrerez l’équipe projet qui prend en charge l’hébergement des participants aux congrès et vous travaillerez en binôme avec une coordinatrice.

Vos missions seront les suivantes :

  • Identifier, négocier des parcs de chambres hôteliers et en assurer la commercialisation,
  • Participer à la gestion opérationnelle (suivi des ventes, rooming list…), la gestion administrative (devis, contrats sur mesure en fonction des besoins du client), et la gestion financière et comptable (facturation, encaissement),
  • Etre présent lors du concret et s’assurer de la qualité et du déroulement des prestations.

Un déplacement sur congrès en fin mai 2020 est à prévoir.

Profil

D’un niveau Bac, vous justifiez d’une expérience professionnelle d’au moins 2 ans dans l’univers du tourisme, de l’hôtellerie ou des congrès.

Votre organisation, votre rigueur, et votre capacité d’adaptation sont reconnues et seront des atouts dans la réussite de votre mission.

Doté d’un excellent relationnel, et d’un réel sens du service, vous aimez le travail en équipe tout en sachant être autonome. Vous savez gérer la pression.  

Un excellent niveau d’anglais (oral et écrit) est exigé.

Cherry on the cake : Société à dimension internationale, Mutuelle, Comité d’Entreprise

Vous pouvez m’envoyer votre candidature à ccl@mymarket-agency.com et je vous recontacterai pour échanger sur cette opportunité.

Christelle !

Postuler

Postuler