ASSISTANTE DES ACHATS

Entreprise

La société FORCE INTERIM accompagne des donneurs d’ordres de tout secteur et est spécialisée dans le domaine du travail temporaire et du recrutement.

Nous recherchons pour l’un de nos clients leader sur son marché un (e) ASSISTANT DES ACHATS H/F

Poste

  • Organisation des déplacements professionnels des collaborateurs et saisie des notes de frais Gestion des agendas des responsables et des collaborateurs
  • Organisation de diverses réunions de services, séminaires
  • Gérer les délégations (remplacement lors des congés et/ou arrêt de travail)
  • Gestion et envoi des contrats et des accords de non divulgation
  • Accueil physique et téléphonique des fournisseurs
  • Accueil des nouveaux arrivants (pc, téléphone, …)
  • Assurer le suivi lors d’une demande d’un Prestataire
  • Commande de fournitures bureautiques et informatiques interne
  • Gestion du courrier entrant et sortant
  • Création informatisée des Demandes d’Achats sous SAP et réception de celles-ci

Profil

Salaire selon profil

 

  • BTS
  • Très bon niveau d’anglais
  • Bon niveau d’orthographe
  • Maitriser le pack Office, Connaitre SAP et si possible CONCUR (outil réservation voyages)
  • Savoir gérer le stress et être réactif
  • Savoir être organisé, rigoureux

Poste réparti sur Rungis et Massy

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