ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (F/H)

CDD -

Entreprise

Profil Search, Cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers tertiaires (CDD-CDI), recrute pour un de ses clients, spécialisé dans le domaine de la distribution, un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (F/H).

En respect de la Charte de la Diversité, tous nos postes sont ouverts aux personnes reconnues Travailleurs Handicapés.

Poste

Au sein du service ADV (équipe à dimension humaine), vous intervenez en tant qu’Assistant(e) Administration des Ventes. Dans ce cadre, vos missions principales sont les suivantes :

–         Gestion du portefeuille clients, suivi des commandes

–         Interface avec les services achat/logistique, commercial, finance/comptabilité

–         Suivi des comptes clients: conditions de paiement, lignes de crédit, factures échues

–         Traitement et suivi des réclamations clients

–         Gestion des documents administratifs et techniques

–         Reporting, extractions, et participation à l’élaboration des prévisions de vente

Ce poste est basé à PARIS (75) dans le cadre d »un CDD de 6 mois, et la rémunération brute annuelle est comprise entre 26 et 30 K€ à définir selon votre formation et votre expérience.

Profil

De formation Bac +2, vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans sur un poste en assistanat ADV.

Rigueur, analyse, organisation et gestion du stress sont des qualités requises pour le poste.

Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et êtes capable de vous adapter sur différents progiciels de gestion.

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