Assistant responsable administratif et financier (H/F) – CDI – Malakoff – 35-40K

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Entreprise

A l’écoute, réactive et bienveillante, l’équipe de Générationnel vous met dans les meilleures conditions pour décrocher votre futur poste !

Nous vous proposons des échanges totalement transparents et avançons à vos côtés sur des offres triées sur le volet. 

Nous recherchons un Assistant responsable administratif et financier (H/F) en CDI sur Malakoff, pour un démarrage début Septembre dans l’idéal. Rémunération : 35-40K.

Plages horaires : 9h-19h du Lundi au vendredi

Notre société partenaire :

Elle a été fondée fin 2012 par une équipe très expérimentée ayant à son actif de beaux succès entrepreneuriaux. La société a développé en France une solution technologique permettant aux personnes âgées ou handicapées de vivre plus longtemps et plus sereinement à leur domicile. Véritable sujet de société, qui a décidé en avril 2013 le gouvernement à lancer la filière de la Silver Economie, notre entreprise compte prendre une place prépondérante dans ce secteur.

La commercialisation a débuté début 2015 et la société a des objectifs ambitieux pour 2020.

Poste

Quelles seront vos responsabilités ?

Vous interviendrez sur l’ensemble des aspects administratifs RH et comptables de la structure :

Missions Administratives (30%) :

• Gestion de l’agenda et organisation des réunions et des déplacements
• Gestions des appels, courriers et mails
• Rédaction de documents et de comptes rendus
• Organisation et suivi des participations aux instances
• Préparation des dossiers
• Organisation de la base documentaire et de l’archivage
• Rédaction de divers textes de présentation pour les outils de communication institutionnelle

Missions RH (30%) :

• Être support dans la gestion de l’emploi pour tous types de tâches organisationnelles ou administratives nécessaires
• Organisation des recrutements
• La rédaction et la mise à jour des documents de type fiche de poste, grille d’entretien ou évaluation, organigramme…
• Établissement des bulletins de salaire et suivi des notes de frais
• Suivi des procédures de gestion et de contrôle du temps de travail et congés.
• Vous aurez aussi la charge de :
o L’entrée/sortie salarié
o Les relations avec la médecine du travail
o Suivi et mise à jour des fiches de postes
o Gestion et la rédaction des attestations, avenants et contrats
• Vous participerez au suivi de la formation professionnelle

Missions Comptables (30%) :

• Gestion des opérations de collecte
• Gestion de la remontée comptable
• Paiements fournisseurs

Au-delà de ses missions auprès du Responsable administratif et financier, l’assistant sera en support pour organiser et planifier les agendas du Directeur Général et du Directeur Commercial et Marketing

Profil

Vous êtes la personne qu’il nous faut si :

  • Vous avez idéalement eu une expérience/plusieurs expériences significatives dans ce domaine.
  • Votre excellent rédactionnel saura réellement constituer un atout au quotidien
  • La polyvalence et le sens des priorités font partie de votre ADN afin de jongler au quotidien, entre vos différentes tâches
  • Doté d’un bon relationnel, vous appréciez le fait de pouvoir accompagner différents interlocuteurs.

Vous êtes vraiment la perle rare si :

  • Autonome, vous aimez pouvoir être libre de votre organisation au quotidien
  • Pour vous, le partage et l’entraide sont des valeurs essentielles afin de s’épanouir au travail
  • Doté d’un bon esprit d’équipe, vous avez envie de rejoindre une belle aventure humaine

Si cette offre est faite pour vous, alors n’attendez plus et postulez 

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