URGENT – Assistant paie et administration du personnel (H/F)

Entreprise

Groupe spécialiste de la propreté urbaine, de la propreté industrielle et de la gestion des déchets, l’entreprise compte 2200 collaborateurs et connaît une croissance régulière en proposant ses services à un large panel de collectivités publiques ou privées sur l’Ile de France, la région Nord et Rhone Alpes Auvergne

 

Poste

En collaboration avec la responsable paie et son adjointe, et au sein d’une équipe de 10 personnes, vous prendrez en charge la gestion complète de la paie et de l’administration du personnel pour un effectif d’environ 300 salariés :

  • Préparation des contrats de travail & avenants
  • Constitution, contrôle et suivi des dossiers du personnel
  • Réalisation des formalités d’embauche (DUE, affiliations caisses de retraite/prévoyance/mutuelle)
  • Etablissement et contrôle de la paie (logiciel LGE qui va être remplacé prochainement)
  • Etablissement de divers courriers & attestations
  • Gestion des absences et du temps de travail
  • Gestion des procédures de rupture des contrats de travail
  • Etablissement et contrôles des documents de fin de contrats (soldes de tout comptes, certificats de travail.)
  • Support aux opérationnels en matière de paie et de temps de travail

 

Profil

De formation BAC + 2, vous disposez d’une expérience de 2 ans minimum en gestion de la paie et de l’administration du personnel. Vous avez une bonne maîtrise de WORD et d’EXCEL et de la législation du travail.

Ce poste vous permettra de bénéficier d’une formation sur le logiciel de paie et d’un accompagnement personnalisé qui vous permettra de développer rapidement vos compétences pour être autonome dans votre mission.

 

Rémunération : 28/30 K€ sur 13 mois

Contrat 35 heures

Postuler