Assistant gestion locative H/F – Paris 8eme

Entreprise

HR MATCHMAKERS, cabinet de recrutement multi-spécialiste, recherche pour son client, une entreprise dynamique spécialisée dans l’immobilier non résidentiel locatif,

 

Poste

UN ASSISTANT ADMINISTRATIF DE GESTION LOCATIVE (H/F)

Directement rattaché à la direction générale du pôle immobilier commercial, vous aurez pour mission principale d’épauler la direction dans toutes les démarches administratives afférentes au pilotage de l’activité et à son suivi : 

• Assurer la complétude des dossiers des candidats pour transmission au notaire ; 
• Saisir les baux et les acquisitions de patrimoine dans notre logiciel métier ; 
• Emettre les appels de loyers et facturer toutes charges aux locataires ; 
• Effectuer le suivi de l’exhaustivité des refacturations ; 
• Assurer la bonne tenue des dossiers informatiques ; 
• Assurer des tâches d’administration et de secrétariat ; 
• Assurer la conformité juridique des dossiers et procédures internes ; 
• Appuyer le service de gestion locative dans ses missions quotidiennes ; 
• Générer les tâches fonctionnelles sur le logiciel de planification pour l’ensemble du service.  

Profil

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez un excellent sens du service client. Vous aimez travailler en équipe et gérer plusieurs dossiers simultanément, vous êtes très à l’aise en informatique 

Compétences et qualifications :

✔ Connaissances en gestion locative et environnement juridique immobilier.
✔ Maîtrise des outils digitaux (SPI, Microsoft 365, Google Workspace).
✔ Capacité à gérer les priorités et à travailler sous pression.
✔ Aisance relationnelle et pédagogie dans l’échange avec les clients.

Expérience et formation :
Bac+2 minimum en immobilier, gestion ou administration.
Expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire.

Candidater