Assistant.e de gestion (H/F)

CDI -

Poste

Rattaché.e à la direction générale, vous assurez l’interface entre la direction et les interlocuteurs internes et externes ( clients, fournisseurs, banques) et vous effectuez le traitement des informations relatifs aux mouvements comptables de l’entreprise.

Vous assurerez un rôle de gestion administrative  ( traitement et réalisation des courriers, mise en place de présentations commerciales, comptes rendus de réunions…)

Vous préparez et vérifiez les éléments de paie avant envoi au cabinet d’expertise comptable, participez à la GRH ( dossier du personnel, intérimaires, formations contrats…), gérez les déplacements et notes de frais…

Vous assurerez également les saisies comptables clients ( émission de factures, recouvrement clients, enregistrements de commandes, etc…). Vous réaliserez et participerez aussi à la mise en oeuvre du suivi des opérations comptables avec le cabinet d’expertise comptable, à la préparation et l’actualisation des tableaux de bords comptables

Cette liste de tâches est non exhaustive et évolutive

Vous devrez impérativement veiller à la plus grande confidentialité quant aux informations auxquelles vous aurez accès et aux projets qui sont menés par les consultants de l’entreprise. 

Vous saurez instaurer un climat de confiance et de bienveillance auprès des collaborateurs, des clients, des partenaires, des prestataires, des fournisseurs et des confrères ; à travers un accueil attentionné, une écoute attentive, une attitude diligente, une rigueur et une organisation efficace. 

Profil

Diplômée d’un BTS, DUT, ou équivalent (BAC + / +3 ) , vous justifiez idéalement d’une expérience réussie de 4 à 5 ans minimum en tant qu’assistant(e) de gestion et d’ADV ou commercial.e

Vous êtes parfaitement autonome, rigoureux(se) et organisé.e.

Vous avez un sens du relationnel et êtes dynamique, enthousiaste et aimez communiquer.

La connaissance du Pack Office et éventuellement de SAGE 100 souhaité

Poste à pourvoir en CDI dès que possible 

 

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