assistant.e de gestion expérimenté.e – URGENT

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Entreprise

SIRAC DIJON – Entreprise de Travail à Temps Partagé – recrute pour l’un de ses clients, spécialiste du bâtiment, un.e assistant.e de gestion à temps plein. Poste à pourvoir dès que possible. 

Le travail en temps partagé, qu’est-ce que c’est ?

  • un statut de salarié en CDI qui offre une vraie sécurité,
  • une évolution de carrière possible, avec la prise en compte de la formation,
  • une mise en avant de vos compétences dans différents secteurs d’activité,
  • des environnements professionnels multiples,
  • un parcours professionnel dynamique qui rompt la routine.

Nous recherchons en permanence des profils ayant une qualification et de l’expérience dans les métiers d’assistanat pour de longues missions à temps partiel ou temps plein dans des TPE/PME locales.

Vous êtes assistant.e de gestion, expérimenté.e, efficace, rigoureux.se et autonome. Vous souhaitez vous impliquer dans une entreprise familiale sur du long terme, vous avez un goût prononcé pour les chiffres et vous appréciez le travail en binôme (comptable). Cette annonce est faite pour vous ! 

Poste

Mission : Assister la comptable et la Direction sur l’ensemble des tâches liées au suivi des dossiers comptables et administratifs.

Activités :

Gestion clients et fournisseurs :

  • facturation hebdomadaire clients, comptabilisation et suivi du règlement,
  • vérification des factures d’achats, classement
  • gestion des bons de commandes fournisseurs
  • assistanat pour la mise sous pli et référence des chèques fournisseurs
  • comptabilisation de certains frais sous excel

Gestion administrative autre :

  • classement des banques et diverses charges
  • préparation de la TVA
  • gestion des stocks dépôt / chiffrage trimestriel de l’inventaire dépôt
  • gestion des chèques restaurant, des fournitures administratives, de la machine à affranchir
  • chèques à rédiger
  • annuellement : tableau excel à compléter pour le bilan
  • diverses tâches administratives en relation avec la Direction

Profil

Vous aimez les chiffres, vous êtes à l’aise avec eux et appréciez le travail en étroite collaboration avec une comptable. Vous réalisez un travail rigoureux, précis. Vous êtes efficace et autonome et vous savez vous organisez dans vos missions pour respecter les délais. Vous savez vous adaptez si besoin.

Vous appréciez de travailler au sein d’une entreprise familiale, vous avez le sens du contact.

De formation BAC +2/3 minimum (Assistanat de gestion PME-PMI idéalement) avec une expérience significative de minimum 5 ans.

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