Assistant de gestion locative H/F

Poste

L’équipe Talent Finder est à la recherche d’un(e) assistant(e) de gestion locative pour un de ses clients situé dans le 17e arrondissement de Paris. 

En tant qu’Assistant(e) de Gestion Locative, vous êtes rattaché(e) à un gestionnaire locatif et intervenez sur des portefeuilles de logements.

Vos missions sont les suivantes :

  • Accueil physique et téléphonique,
  • Traitement des courriers et mails,
  • Interface avec les locataires,
  • Suivi des encaissements (relance clients),
  • Aide au suivi des sinistres (création et suivi des dossiers dégâts des eaux, bris de glaces, etc.),
  • Rédaction des contrats de location et traitement des préavis,
  • Organisations réunions internes (traitement ordre du jour, rédaction compte-rendu),
  • Aide à la gestion locative (préparation quittancement, redditions des charges, refacturation impôts et taxes),
  • Mise en place de tableaux de bord (suivi attestation assurance, suivi des visites des lieux, etc.),
  • Mise à jour et création des dossiers clients.

Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n’est pas limitative.

Profil

Profil : Issu d’une formation supérieure dans le domaine des professions immobilières, vous justifiez d’ une expérience d’au moins un an dans le domaine de la gestion locative.

Au-delà de vos compétences, nous sommes attentifs à votre rigueur et à votre présentation.

Rémunération : 25-30KE 

Postuler