Assistant de Gestion H/F – Temps partiel

Entreprise

Sirac ETTP (Entreprise de Travail à Temps Partagé) propose une prestation de mise à disposition de personnel : des collaborateurs expérimentés et qualifiés, embauchés en CDI, qui interviennent au sein d’entreprises « utilisatrices » à partir d’une journée par semaine jusqu’au temps plein, pour des périodes de 6 à 12 mois, ou plus.

Poste

En tant qu’Assistant de Gestion H/F au sein d’une Start-up lyonnaise, vos missions seront les suivantes :

Gestion des achats et ventes :

– Récupération des justificatifs achats

– Contrôle factures achats / bons de commande ou contrats abonnement

– Saisie des achats dans ERP

– Rapprochement bancaire

– Facturation et envoi contrats

– Suivi des paiements et relance impayés

– Virements fournisseurs.

Gestion RH :

– Rédaction contrats de travail

– Déclaration d’embauche DPAE+ médecine du travail

– Gestion des prises en charge OPCO

– Suivi des congés et récupérations

– Etablissement navette paie

– Contrôle fiches de paie, virement salaires

– Tenue registre du personnel

– Gestion des sorties collaborateurs et fin de contrat.

Rémunération : 14 € brut de l’heure

Temps partiel : 1 à 2 jours par semaine.

 

Profil

De formation BTS Assistant de Gestion, Comptabilité ou équivalent, minimum, vous avez une expérience similaire d’au minimum 5 ans et maîtrisez le Pack office (Outlook, internet, Word, Excel).

Organisation, autonomie, rigueur, concentration sont les principales qualités attendues ainsi que le sens des priorités.

Vous savez être force de proposition et être capable de prendre des initiatives pour structurer vos missions. 

Vous n’aimez pas la routine. Vous avez cet esprit d’agilité, tel un caméléon !

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