ASSISTANT DE GESTION H/F

Entreprise

CJV SOLUTIONS est un cabinet de conseil en recrutement spécialisé dans les profils administratifs de haut niveau.

Notre client, grand groupe international de travail temporaire, recherche un (-e) Assistant (-e) de gestion pour son bureau de Lyon (69).

Votre mission sera d’assurer la gestion administrative du personnel intérimaire et la facturation associée en lien avec les bureaux et les services support du siège.

 

Poste

N+1 : Manager du Pôle de Gestion

RESPONSABILITES

  • Sur la base des demandes clients, établir les contrats de travail dans le respect des délais et du cadre réglementaire (droit du travail).

  • Saisir les éléments variables de paie et de facturation conformément aux BH et dans les délais impartis.

  • Traiter les éléments variables associés à la paie : gestion des tickets restaurants, compteurs RTT, CP…

  • Traiter dans les délais impartis les corrections paies et facture de niveau 1 à la suite des réclamations clients/intérimaires .

  • Régularisations de niveau 1 :

    Compléments de paie et/ou reprise des trop perçus intérimaire, compléments de facturation et/ou avoirs associés. Rédaction claire et conforme aux règles de paie et de comptabilité.

  • Traiter l’administration du personnel de niveau 1 :

Gestion des arrêts de travail

Gestion des visites médicales

Gestion des notes de frais

Mise à jour des pièces justificatives liées à la paie et à la réalisation des contrats o

Traitement des ATD…

  • Répondre aux bureaux, interlocuteurs Care intérimaire ou aux intérimaires directement concernant les questions relatives à l’administration du personnel :

  • Paie : questions sur montants, primes, indemnités, ventilation…

  •  Arrêts maladie/ Prévoyance/Mutuelle : situation du dossier…

  • Traitement et classement du courrier, archivage adéquat des documents associés à l’administration du personnel

    intérimaire.

  • Gérer les données (papier et informatique) et leur mise à jour dans le respect du protocole RGPD de l’entreprise (cf intranet).

    Le collaborateur peut être amené à effectuer des tâches complémentaires ou connexes à celles décrites ci-dessus afind’assurer le fonctionnement quotidien de la structure à laquelle il est rattaché.

 

Profil

FORMATION & EXPERIENCES

Formation exigée : BAC +2 gestion, comptabilité, RH
Formation souhaitée : administration du personnel, paie ou comptabilité Expérience : 1 an sur des fonctions paie et/ou comptabilité/gestion

COMPETENCES PROFESSIONNELLES

Maîtrise d’outils informatiques (tableurs ou logiciels de paie)

Notions de règles de paies, administration du personnel
Notion de droit du travail

APTITUDES

Méthode et précision
Capacité à se conformer aux processus « entreprise » notamment définis dans le « méthode et outils » (Système de management de la qualité)
Réactivité

 

Autonomie dans la recherche d’information et esprit d’équipe

Sens du service et communication

Poste urgent basé à Lyon (69).

Rémunération 26/28K€ bruts .

37h, 13 jours de RTT, 1 journée de télétravail par semaine. Tickets restaurant . Part de variable annuelle en fonction des résultats.

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