Assistant de Gestion H/F

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Entreprise

Sirac ETTP (Entreprise de Travail à Temps Partagé) propose une prestation de mise à disposition de personnel : des collaborateurs expérimentés et qualifiés, embauchés en CDI. Ils interviennent au sein d’entreprises à partir d’une journée par mois jusqu’au temps plein, pour des périodes de 3 à 12 mois, ou plus.

Poste

Rattaché(e) à la Responsable Administrative et Financière, et au sein d’une équipe d’une dizaine de personnes, vous effectuez des missions à dimension gestionnaire :

– Enregistrement des factures fournisseurs dans ZOHO BOOKS / Dropbox

– Gestion des règlements, relances des impayés

– Rapprochements bancaires

– Préparation des pièces comptables

– Utilisation courante des outils informatiques (notamment ERP propre à l’entreprise)

Liste non exhaustive et évolutive

Poste à temps partiel (1,5 à 2 jours par semaine) à pourvoir immédiatement

Taux horaire : 13 à 14 €

Profil

Diplômé(e) d’un BTS Assistant de Gestion PME/ PMI ou équivalent, vous avez une première expérience réussie d’au moins 5 ans.

De nature enjouée et curieuse, vous êtes adaptable et rapidement autonome sur vos tâches. Vous avez une réelle appétence pour les outils informatiques (Excel, BIG DATA…). Vous savez prendre des initiatives et êtes force de propositions.

Vous souhaitez progresser dans une PME dynamique, dans une ambiance start-up, alors rejoignez-nous.

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