ASSISTANT DE GESTION H/F

Entreprise

CJV Solutions est un cabinet de conseil en recrutement spécialisé dans les métiers de la gestion en ressources humaines.

Nous recherchons pour notre client, grand groupe de travail temporaire, un (-e) assistant (-e) de gestion.

 Vous assurez la gestion administrative du personnel intérimaire et la facturation associée en lien avec les bureaux et les services support du siège. 

 

Poste

 

RESPONSABILITES 

 Sur la base des demandes clients, établir les contrats de travail dans le respect des délais et du cadre réglementaire (droit du travail). 

 Saisir les éléments variables de paie et de facturation conformément aux BH et dans les délais impartis. 

 Traiter les éléments variables associés à la paie : gestion des tickets restaurants, compteurs RTT, CP… 

 Traiter dans les délais impartis les corrections paies et facture à la suite des réclamations clients/intérimaires : 

Régularisations:

– Compléments de paie et/ou reprise des trop perçus intérimaire, compléments de facturation et/ou avoirs associés. Rédaction claire et conforme aux règles de paie et de comptabilité. 

– Traiter l’administration du personnel de niveau 1 : o Gestion des arrêts de travail 

– Gestion des visites médicales 

– Gestion des notes de frais 

– Mise à jour des pièces justificatives liées à la paie et à la réalisation des contrats 

– Traitement des ATD… 

– Répondre aux bureaux, interlocuteurs Care intérimaire ou aux intérimaires directement concernant les questions relatives à l’administration du personnel : 

– Paie : questions sur montants, primes, indemnités, ventilation… 

– Arrêts maladie/ Prévoyance/Mutuelle : situation du dossier… 

– Traitement et classement du courrier, archivage adéquat des documents associés à l’administration du personnel intérimaire. 

– Gérer les données (papier et informatique) et leur mise à jour dans le respect du protocole RGPD de l’entreprise (cf intranet). 

– …

 

Profil

Formation exigée : BAC +2 gestion, comptabilité, RH 

Formation souhaitée : administration du personnel, paie ou comptabilité 

Expérience : 1 an sur des fonctions paie et/ou comptabilité/gestion 

COMPETENCES PROFESSIONNELLES 

Maîtrise d’outils informatiques (tableurs ou logiciels de paie) 

Notions de règles de paies, administration du personnel 

Notion de droit du travail 

APTITUDES 

Méthode et précision 

Capacité à se conformer aux processus « entreprise » notamment définis dans le « méthode et outils » (Système de management de la qualité) 

 

Poste basé à Lille. Urgent.

Rémunération: 22/26 K€

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