ASSISTANT DE GESTION FREELANCE TELETRAVAIL ANGLAIS COURANT H/F

Entreprise

Happy Recrutement, l’élément qu’il manque à votre puzzle, recrute pour son client, une entreprise spécialisée dans la création de médias en ligne et dans la communication digitale pour des marques, un Assistant de gestion H/F à mi-temps en full télétravail et en freelance.

Poste

Sous la responsabilité du Dirigeant, vos principales missions seront les suivantes :

– Elaborer les devis 

– Procéder aux paiements

– Gérer le courrier

– Classer et mettre à jour les dossiers administratifs

– Gérer les voyages de l’entreprise

– Transmettre des données commerciales

– Gérer la facturation clients et les relations fournisseurs

– Assurer la transmission des informations en interne et en externe (décision, note…)

– Saisir des documents numériques 

Profil

D’un naturel débrouillard, vous cherchez un poste polyvalent qui vous permettra de toucher à plusieurs aspects de l’entreprise. Vous êtes dynamique, réactif, à l’aise avec les outils numériques et vous aimez le monde de la communication digitale. La société travaillant avec le Luxembourg et les Etats-Unis, vous parlez anglais couramment. 

Rémunération selon profil : Facture de 3000 euros / mois pour un mi-temps (tous les après-midi)

Contactez-nous !

Si votre CV ne correspond pas totalement au poste, envoyez-le-nous quand même ! Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner. Happy Recrutement trouve le matching parfait entre les candidats et les entreprises 🙂

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