ASSISTANT DE DIRECTION/OFFICE MANAGER- F/H

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Entreprise

La société :

CARREDOR est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers du retail et support.
Nous intervenons toute France, en métropole et dans les DOM-TOM afin de trouver les profils les plus pertinents pour nos clients.
Notre client, nouvelle enseigne de vente en e-commerce, souhaite renforcer son équipe, et recherche un(e) Assistant(e) polyvalent(e) pour les accompagner dans leur nouveau projet.

Poste

Le poste:

Directement rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier de la société vous aurez plusieurs casquettes :
– rôle d’office management afin d’alléger le DAF dans ses tâches administratives et superviser les échanges entre les différents services
– vous serez le relai de la direction, notamment lors des absences du DAF
– rôle de censeur en étant le/la garant(e) d’un référencement et en suivant les décisions.
– prendre en charge le compte rendus de réunion, suivre les actions en cours avec les différentes acteurs internes et/ou externes à l’entreprise
– gestion de l’administration du personnel de premier niveau

Cette liste n’est pas exhaustive

Profil

Votre profil :

Vous êtes une personne habile d’esprit avec une capacité à vous adapter à différents interlocuteurs et différentes situations.
Vous êtes une personne de confiance, d’organisé(e) et de méthodique.
Vous savez vous montrer ferme si nécessaire mais avec diplomatie.
Dans vos précédentes expériences, vous avez acquis des connaissances RH de premier niveau.
Votre assurance, votre curiosité et votre polyvalence feront la différence !

La maitrise de la langue roumaine est un plus afin de communiquer avec les interlocuteurs à Bucarest.

Rémunération : selon profil

Lieu : Paris 75010

Poste en CDI – à pourvoir ASAP

Si le projet et le poste vous intéresse adressez-nous votre CV ou contactez directement Karine au 01.64.11.23.20

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