Assistant de Direction H/F

Entreprise

Mettez vos compétences au service d’une équipe passionnée !

SIRAC vous offre l’opportunité de mettre vos compétences au service d’entreprises locales. En CDI, vous effectuerez des missions de longue durée (minimum 6 mois) auprès de nos entreprises partenaires, avec la possibilité d’être embauché(e) définitivement par l’une d’elles.

Poste

Nous recrutons en temps partiel (entre 7h et 21h/semaine), sur le bassin annécien, un Assistant de Direction H/F.

Dans ce cadre d’intervention, vos missions seront les suivantes : 

  • Gestion de l’information : Traitement du courrier, des emails, du standard téléphonique et des fichiers clients.
  • Organisation et coordination : Gestion des déplacement professionnels, réservation d’évènements.
  • Gestion administrative : Établissement des devis et factures clients/fournisseurs, suivi des règlements, saisie des achats
  • Gestion des fournitures : Approvisionnement, gestion des fournitures de bureau et consommables.
  • Gestion du personnel : Saisie des variables de paie, suivi mutuelle, gestion des notes de frais
  • Archivage : Préparation et rédaction de courriers et de documents administratifs et techniques. Classement et mise à jour des documents administratifs.

Profil

  • Vous avez déjà 3 ans (ou plus) d’expérience dans un poste similaire ? Parfait, on a besoin de vous !
  • Vous êtes doté(e) d’un diplôme en assistanat de gestion PME-PMI ou similaire
  • Vous utilisez couramment les outils bureautiques (Excel) et des logiciels de gestion type CRM-ERP
  • Vous faites preuve d’un excellent sens de l’organisation et avez les capacités à gérer les priorités et aimez travailler en équipe.
  • Vous êtes reconnu.e pour votre polyvalence, votre sens du détails et votre bonne humeur.

 

Conditions :

  • CDI à temps partiel en fonction de vos disponibilités (entre 7h et 21h/semaine)
  • Poste à pourvoir prochainement (étude dossiers sous préavis)
  • Missions de minimum 6 mois, avec possibilité d’embauche définitive chez nos clients
  • Rémunération attractive, selon profil et expérience
  • Avantages : mutuelle, prévoyance, tickets restaurant, primes selon les spécificités chez les clients

 

Alors rejoignez nous pour une expérience professionnelle enrichissante sur le bassin annécien et ses alentours !

Si ce poste vous intéresse, merci de nous envoyer votre CV. Nous vous recontacterons pour un entretien si votre profil correspond à nos attentes.

 

 

Candidater