Assistant de Cabinet – Gestion de Patrimoine H/F

Entreprise

Réactive & Co, partenaire RH des TPE-PME en région Auvergne Rhône-Alpes.

Nous accompagnons notre client, cabinet de Gestion de Patrimoine, fort de plusieurs entités sur les Alpes, pour le recrutement de son/sa futur(e) Assistant(e) de Gestion, basée à Aix-les-Bains.

 

Poste

Vous intervenez en appui des conseillers et chargés de dossiers du cabinet, à travers :

– la gestion des contacts téléphoniques et mail de l’agence

– la préparation des rendez-vous, études patrimoniales et autres opérations liées

– la rédaction et mise en forme des propositions commerciales, lettres de mission avec l’appui du référent de dossier

– le suivi des dossiers clients (demande de pièces, suivi d’échéance,…)

– la facturation

– l’ensemble des taches administratives inhérentes au cabinet

De façon générale, vous êtes l’interface entre les chargés de dossiers, les partenaires de la société et les clients, afin d’assurer le suivi des dossiers et une qualité de service optimale.

Contrat :

CDI, 35h/hebdomadaire du lundi au vendredi.

Rémunération : à convenir – Avantages : 13ème mois, Primes, PEE, prévoyance & mutuelle

Profil

Vous disposez d’une première expérience réussie en lien, ou dans un environnement proche (banque, assurance, juridique, immobilier, conseil) et avez à cœur de vous investir au sein d’une PME dynamique, et orientée clients.

Compétences requises :

  • Aisance rédactionnelle, la maîtrise de l’orthographe et la connaissance des outils informatiques sont essentielles dans cette fonction.
  • Vous devez disposez de connaissances et à défaut de vraie curiosité en matière patrimoniale
  • Esprit de synthèse, réactivité, curiosité et vivacité d’esprit seront vos meilleurs atouts
  • Sens de l’organisation 

Qualités attendues :

  • Rigueur et sérieux
  • Curiosité, réactivité et vivacité d’esprit
  • Capacité forte d’adaptation
  • Discrétion, qualité indispensable à notre activité

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