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Assistant Commercial h/f

Entreprise

37 INTERIM est une Agence d’emploi généraliste indépendante, proche de ses clients et de ses collaborateurs intérimaires.

 

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Poste

Nous recherchons pour l’un de nos clients spécialisé en aménagement intérieur (cheminée, cuisine…), un(e) Assistant(e) commercial(e) (H/F)

Poste à pourvoir en CDI sur ANGERS (49) dès que possible

Horaires de travail : du Lundi au Samedi (avec un jour de repos) 9h-12h30/14h-19h (fin à 18h le samedi)

Vos missions commerciales :                                                                                                                                                                                                                         

 

-Assurer l’accueil physique et téléphonique des clients sur le lieu de vente (magasin)                                                                                              

-Assurer l’administration des ventes et des SAV                                                                                         

-Réaliser des ventes d’accessoires, de pièces détachées et d’électroménagers et produits d’entretiens                                                                                                                                        

– Réceptionner les appels extérieurs, qualifier le besoin du correspondant et orienter vers le bon interlocuteur                                                                                                                                                                    

-Développer le chiffre d’affaires du magasin sur les pièces détachées, produits d’entretien, accessoires et électroménager

 – Mettre à jour le balisage, l’étiquetage du magasin et s’assurer de la qualité des expositions magasins                                                                                        

Participer aux actions commerciales organisées dans le point de vente et lors de salons, foires, expositions…                                                                                     

Fixer des RDV lors des différents contacts clients et les répartir aux différents commerciaux                                                                                                                                      

Vos missions administratives                                                                               

Gérer le suivi administratif des dossiers (enregistrement, classement, envoi PTL …)                                                                                         

Maitriser les différents outils informatiques de l’entreprise (CEGID, PROD MANAGER, POWER POINT, EXCEL …)

Réseaux sociaux, réaliser des mailings                                                                                

Appliquer les procédures administratives de l’entreprise                                                                                                                                                                                      

Tenir et mettre à jour les différents tableaux (carnet de commandes, plannings, SAV, suivi règlement, statistiques…)                                                                     

Réaliser des encaissements, contrôler sa caisse et effectuer des remises en banque                                                                                            

Créer et éditer les factures clients selon les déclenchements de facture des conducteurs de travaux                                                                                           

Réaliser les inventaires (2 par an)   

 

Profil

Doté(e) d’un excellent relationnel, vous êtes disponible et à l’écoute des clients.

Expérience de 3 ans sur un poste d’Assistant(e) Commercial(e) en autonomie

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