ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF H/F – PARIS Intra muros

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Entreprise

CCLD recrute pour son client AUDIKA, groupe pionnier dans le secteur de la santé auditive : 

Un Assistant Administratif et Commercial H/F en CDI en temps plein
Paris 6ème, Rue de Sèvres

 

Le groupe représente depuis 40 ans une marque de référence dont la forte notoriété dépasse aujourd’hui les frontières françaises.

Grâce à plus de 1000 collaborateurs passionnés et engagés, et forts de leurs 550 centres auditifs répartis sur l’ensemble des départements français ainsi qu’en Belgique, le groupe Audika s’engage au quotidien comme acteur de santé publique dans le maintien de la qualité de vie de ses clients.

Poste

Vos missions ?

  • Accueillir les clients et assurer le relationnel commercial
  • Entretenir et développer les relations avec les clients et prospects grâce à un contact actif par téléphone
  • Conseiller et accompagner les clients dans l’expression de leurs besoins
  • Gérer l’agenda du magasin
  • Assurer la vente des accessoires, produits d’entretien et services
  • Assurer le SAV express des Aides Auditives de nos clients
  • Prendre en charge les tâches administratives et de gestion liées à la vie d’un point de vente

Profil

Avec une expérience commerciale dans l’univers de l’audioprothèse, vous avez un sens aigu de la satisfaction client, et des qualités relationnelles prouvées.Vous disposez de véritables qualités d’organisation, d’anticipation et d’écoute.

Vous êtes dynamique et vous montrez un esprit proactif dans une équipe. Vous maîtrisez les outils bureautiques.

Vous aurez accès à un parcours d’intégration au cours duquel vous serez formé(e) à leurs process, pratiques commerciales ainsi qu’aux gestes techniques et aux spécificités du marché de l’audition.

 

Rejoignez une véritable aventure humaine chez Audika, et aider le plus grand nombre à entendre mieux !

Pour cela : envoyez-moi votre CV !

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