ASSISTANT BACK OFFICE H/F
Entreprise
CJV Solutions est un cabinet de conseil en recrutement spécialisé dans les profils administratifs .
Nous recherchons pour notre client qui est un Cabinet de gestion de patrimoine en pleine croissance , un (-e) Assistant (-e) Back Office.
Votre mission au sein de ce cabinet
Poste
- Préparation des dossiers clients avant rendez-vous, en lien avec le conseiller :
- Préparation administrative des dossiers : souscription, compléter (ou saisie en ligne) les bulletins de versement, d’arbitrage, de rachat, de changement d’adresse … et vérifier les pièces nécessaires.
- Préparation règlementaire des dossiers : vérifier si les informations clients sont à jour et préparation des documents réglementaires
- Saisie des opérations sur les extranets des compagnies, banques et sociétés de gestion, quand cela est possible ou envoyer les bulletins aux différentes compagnies par mail ou courrier
- Saisie des opérations sur le logiciel métier (OSS) et dans les reportings groupe
- Suivi administratif des dossiers. Vérifier que toutes les opérations demandées par les clients soient bien effectuées par les compagnies, banques, etc
- Traitement du courrier entrant et sortant
- Traitement des appels téléphoniques
- Accueil des clients lors des rendez-vous
- Constituer, mettre à jour, classer et archiver les dossiers.
- Gestion de la logistique (commandes accueil et gestion des prestataires externes …)
- Mise en place de mailings
- Accompagnement des conseillers dans leurs missions quotidiennes
Profil
Vous êtes titulaire d’un Bac+5, vos atoût sont:
– La rigueur, l’organisation, le sens du service, la gestion des priorités et la prise d’initiatives.
Vous êtes ponctuel (-le), jovial (-e), assidu (-e), précis (-e).
Vous avez le sens de l’équipe, avec laquelle vous partagez le goût du travail bien fait.
Le poste est urgent, basé à Paris (75).
Salaire: 38 à 40 K€ (en fonction de l’expérience).