ASSISTANT BACK OFFICE H/F

Entreprise

CJV Solutions est un cabinet de conseil en recrutement spécialisé dans les profils administratifs .

Nous recherchons pour notre client qui est un Cabinet de gestion de patrimoine en pleine croissance , un (-e) Assistant (-e) Back Office.

Votre mission au sein de ce cabinet

 

Poste

  • Préparation des dossiers clients avant rendez-vous, en lien avec le conseiller :
  • Préparation administrative des dossiers : souscription, compléter (ou saisie en ligne) les bulletins de versement, d’arbitrage, de rachat, de changement d’adresse … et vérifier les pièces nécessaires.
  • Préparation règlementaire des dossiers : vérifier si les informations clients sont à jour et préparation des documents réglementaires
  • Saisie des opérations sur les extranets des compagnies, banques et sociétés de gestion, quand cela est possible ou envoyer les bulletins aux différentes compagnies par mail ou courrier
  • Saisie des opérations sur le logiciel métier (OSS) et dans les reportings groupe
  • Suivi administratif des dossiers. Vérifier que toutes les opérations demandées par les clients soient bien effectuées par les compagnies, banques, etc
  • Traitement du courrier entrant et sortant
  • Traitement des appels téléphoniques
  • Accueil des clients lors des rendez-vous
  • Constituer, mettre à jour, classer et archiver les dossiers.
  • Gestion de la logistique (commandes accueil et gestion des prestataires externes …)
  • Mise en place de mailings
  • Accompagnement des conseillers dans leurs missions quotidiennes

 

 

Profil

Vous êtes titulaire d’un Bac+5, vos atoût sont:

– La rigueur, l’organisation, le sens du service, la gestion des priorités et la prise d’initiatives.

Vous êtes ponctuel (-le), jovial (-e), assidu (-e), précis (-e).

Vous avez le sens de l’équipe, avec laquelle vous partagez le goût du travail bien fait.

Le poste est urgent, basé à Paris (75).

Salaire: 38 à 40 K€ (en fonction de l’expérience).

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