Assistant Administration des Ventes H/F

Entreprise

Mettez vos compétences au service d’une équipe passionnée !

SIRAC vous offre l’opportunité de mettre vos compétences au service d’entreprises locales. En CDI, vous effectuerez des missions de longue durée (minimum 6 mois) auprès de nos entreprises partenaires, avec la possibilité d’être embauché(e) définitivement par l’une d’elles.

Poste

Acteur de premier plan dans la fabrication de matériels de métrologie, cette PME à dimension internationale et en pleine croissance, recrute un Assistant Administration des Ventes H/F.

Sous la responsabilité de notre Responsable Administratif, vous prendrez en charge la gestion quotidienne de l’administration des ventes et vos missions seront les suivantes :

  • La réception, l’enregistrement et le suivi des commandes clients dans notre ERP, après validation par la Responsable Administratif
  • La communication des délais de livraison aux clients, en concertation avec le Responsable de Production et le responsable SAV
  • L’organisation des livraisons en coordination avec nos partenaires transporteurs
  • L’établissement des documents nécessaires à l’expédition (bons de livraison, factures, documents de transport)

En complément de ces tâches, vous serez également impliqué(e) dans :

  • La préparation et la logistique des matériels pour les salons (1 à 2 fois par an)
  • La gestion administrative des prêts de matériel aux clients

Profil

  • Diplômé(e) d’un Bac+2/3 en administration des ventes, commerce international ou gestion
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation, votre rigueur et votre capacité à gérer des tâches variées et polyvalentes
  • Vous aimez travailler en équipe et possédez un excellent relationnel
  • Maîtrise du pack Office et d’un logiciel ERP (souhaitée)
  • Bon niveau d’anglais à l’écrit et à l’oral

 

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Poste en CDI basé à Chavanod, à proximité d’Annecy
  • Temps plein 35h (possibilité de travailler sous 4,5 jours)
  • Rémunération attractive : 30-40 k€ brut/an (base temps plein)
  • Avantages : tickets restaurant, mutuelle entièrement prise en charge par l’entreprise
  • Environnement dynamique et international, avec des opportunités d’évolution

 

Si vous êtes motivé(e) par un poste polyvalent dans une entreprise en pleine croissance, envoyez nous votre candidature !

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