ASSISTANT ADMINISTRATIF TRILINGUE H/F

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Entreprise

Nous recrutons !

 

Vous souhaitez évoluer dans un environnement international où se mêlent exigence, challenge et autonomie ?

Echanger avec des Clients ne vous fait pas peur ?

Vous maîtrisez l’anglais et idéalement l’allemand ?

On dit de vous que vous êtes curieux, créatif, organisé et que vous avez le sens du client ?

 

Vous vous reconnaissez ?

Vous avez envie de vous épanouir dans un environnement stimulant ?

 

Vous êtes peut-être notre prochain :

 

ASSISTANT ADMINISTRATIF TRILINGUE H/F

 

 

Salaire annuel NET : 34.5 à 38.5 K€

Poste

Rattaché à l’entité Ventes / Marketing, vos missions principales seront :

 

-le suivi du traitement de la clientèle internationale du Business Development ;

-le support administratif du département.

 

Vous serez amené à avoir des contacts directs avec les Clients et les Fournisseurs.

Profil

Vos compétences :

 

Autonome, vous avez le sens du service et la relation Clients.

Votre rigueur, votre sens de l’organisation et votre capacité d’adaptation aux méthodes et aux personnes vous permettent de mener de front plusieurs projets ou dossiers.

Vous travaillerez en français mais la maîtrise de la langue anglaise est indispensable ; l’allemand est un réel plus.

 

 

Votre parcours :

 

De formation Commerciale, vous justifiez d’une petite expérience dans un poste similaire.

 

Le poste est basé en zone frontalière (limitrophe aux départements 25 et 90) dans un cadre offrant une réelle qualité de vie.

 

Pour nous faire part de votre intérêt, nous vous invitons à nous adresser, sous référence TS235, CV et lettre de motivation à :

 

DORNIER CONSULTING RH (en partenariat avec TIM Search)

1 avenue de l’Ile de France

25000 BESANÇON

cabinet.dornier@wanadoo.fr

www.cabinet-dornier.com

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