Architecte – Etat des lieux logements collectifs – Mission à temps partiel (H/F)

Entreprise

Cette Agence d’architecture créée en 1975 a largement démontré sa capacité à apporter des réponses aux problématiques du logement collectif, tant en neuf qu’en réhabilitation.
Avec plus de 40 ans de pratique, l’agence possède une maitrise des matériaux, des processus de construction, des espaces, des projets et des coûts. L’équipe travaille depuis toujours sur Archicad et maitrise les processus BIM.

Poste

ArchiBat RH recherche : 

  • Architecte (H/F)

Vous serez en charge de la réalisation d’états des lieux dans les parties privatives de logements collectifs en vue de travaux de rénovation. Vous réaliserez les visites sur la base d’un programme de travaux déjà défini. Vous effectuerez des reportages photographiques, et vous devrez, le cas échéant, faire des arbitrages techniques. Vous interviendrez sur des ensembles entre 100 et 1000 logements en Ile de France.

Profil

Architecte de formation, vous avez une première expérience en suivi de chantier ou en diagnostic dans le domaine de la rénovation de logements collectifs en copropriété. 

Vous êtes rigoureux et avez un bon relationnel. 

Poste à pourvoir dès que possible, dans le cadre d’une mission aux honoraires de 2 mois, renouvelable, à temps partiel de 2 jours par semaine (une première période de 2 semaines pourra être proposée). Les sites sur lesquels vous interviendrez sont tous accessibles en transports en commun.

Merci de postuler directement sur notre site (mot clef 228542 pour retrouver cette offre)

Postuler