Analyste Fonctionnel

Entreprise

AK Recrutement est un cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur de l’informatique en région Auvergne-Rhône-Alpes et Ile-de-France. 

Nous couvrons les profils ingénieurs, commerciaux et managers/dirigeants. 

Notre expérience professionnelle dans le secteur IT nous positionne comme une véritable passerelle entre les candidats et les entreprises. 

Cela à travers une approche unique et originale comprenant toutes nos connaissances et expériences. Ainsi, nous accompagnons d’une part nos clients dans leur recherche d’un nouveau collaborateur. D’autre part, nous accompagnons les candidats dans leur recherche d’un nouveau challenge professionnel. 

Notre connaissance métier nous permet de comprendre et de répondre au mieux aux attentes des entreprises et candidats. 

Poste

Notre client est un éditeur de logiciel dans le domaine de l’automobile. 

Rattaché(e) à la Direction Produit, notre client cherche un(e) Analyste Fonctionnel pour renforcer son équipe existante et qui aura en charge les missions suivantes:
  • Réalisation d’analyses fonctionnelles basées sur des expressions de besoins issues de demandes clients/constructeurs ou dans le cadre de l’amélioration continue de nos plateformes;
  • Rédaction des spécifications fonctionnelles;
  • Prise en charge de la recette des fonctionnalités développées;
  • Vérification de la conformité des réalisations;
  • Centralisation des informations nécessaires à la rédaction de la documentation pour transmettre au service concerné;
  • Expertise et analyse des besoins et/ou problématiques des interlocuteurs internes (Chefs de projet, service Déploiement, service Support, Commerce);

Conditions du poste :

  • Contrat Cadre CDI – 39h 
  • Salaire : 40K à 50K annuel brut
  • Ouvert au télétravail
  • Environnement de travail stimulant : Rejoignez une équipe passionnée et travaillez sur des projets innovants.
  • Avantages sociaux : Mutuelle, tickets restaurant, CE, télétravail possible et autres avantages.

Profil

Vous êtes le candidat(e) idéal(e) si:
  • Vous êtes diplômé(e) d’un Bac +2 minimum dans le secteur informatique et avez une expérience dans l’édition d’applications et logiciels de gestion de type CRM
  • Vous avez une première expérience de 5 ans sur un poste similaire
  • Votre rigueur est un atout majeur
  • Garant du produit, vous êtes l’interlocuteur privilégié pour guider et assister les équipes en interne dans leurs besoins et/ou problématiques (Chefs de projet, service Déploiement, service Support, Commerce)
  • Vous avez un bon esprit d’équipe, des qualités relationnelles, vous êtes autonome, organisé(e) et impliqué(e)
  • L’anglais lu et parlé est un plus.

Candidater