Administrateur outils (Jira /sharepoint) H/F

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Entreprise

SYAGE, Cabinet de Recrutement IT, recherche en embauche DIRECTE (CDI) chez l’un de ses clients finaux basé dans le Sud-Est de l’Ile-de-France (proche Paris), un(e) Administrateur outils (Jira / Sharepoint)

Profil recherché en bref :

Un Administrateur d’outils, ayant une compétence principalement sur Jira et justifiant de minimum 3 ans sur le sujet.

Rémunération entre 45 et 55k€ selon le niveau d’expérience et le profil.

Contexte : 

Une entreprise à taille humaine spécialisée dans le domaine de la dématérialisation, rattachée à un grand groupe. Vous interviendrez au sein d’une équipe de Coordination Technique, rattachée à la DSI et vous prendrez en charge l’administration des différents outils internes de l’entreprise. 

Objectif : 

Faire évoluer le périmètre au niveau groupe dans l’utilisation de Jira notamment et prendre en charge tous les projets d’évolution des outils internes pour améliorer le quotidien des utilisateurs.

Poste

Les + du poste :

  • Une création de poste où vous pourrez être autonome et force de proposition
  • Un poste dont le périmètre va s’étendre au niveau des différentes filiales de l’entreprise
  • Un poste au sein d’une entreprise avec de fortes possibilités d’évolutions et qui valorise la mobilité interne

Responsabilités :

  • Administration de la solution JIRA Service et de ses composants : installation, mise à jour, ajout de composant, upgrade …
  • Administration de la solution Microsoft Sharepoint : création d’espace, gestion des habilitations, création de formulaire, …
  • Formation et support technique auprès des utilisateurs (~300)
  • Rédaction de procédures d’exploitation et de guides utilisateurs

Profil

  • Expérience obligatoire dans l’administration de l’outil Jira, idéalement sur Service Desk
  • Connaissance souhaitée sur les outils tels que Sharepoint ou encore Confluence
  • Connaissance ITIL est un gros plus

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