Assistant(e) de Administrative-Pole Affichage
Entreprise
HR MATCHMAKERS, cabinet de recrutement multi spécialiste, recherche pour son client, une entreprise dynamique spécialisée dans l’immobilier non résidentiel locatif,
Poste
UN Assistant(e) Administratif(ve) – Pole Affichage
Missions principales :
Rattaché(e) au Directeur d’exploitation du pôle affichage, votre role sera d’ assister la Direction dans la gestion administrative des activités du pôle affichage et d’ optimiser les résultats de l’entreprise par l’organisation, la planification, le suivi et l’animation des différents intervenants sur les différents projets.
Vous serez charger de:
- Assurer la gestion administrative et financière de l’entreprise : facturation, recouvrement, suivi des encaissements et contrôle des commissions commerciales.
- Créer, constituer et suivre les documents administratifs et contrats liés à l’exploitation du parc de panneaux
- Assurer la relation avec les clients, fournisseurs, prestataires et partenaires
- Veiller à la complétude et au classement des dossiers
- Suivre le bouclage des impressions, les campagnes et la mise à jour du calendrier des campagnes.
- Alimenter et suivre les reportings et bases de données d’activité.
- Garantir la conformité réglementaire et la relation avec les autorités tutelles.
- Participer à la gestion commerciale : mailing, suivi des devis et campagnes.
- Gérer le matériel et les ressources nécessaires au développement du parc d’affichage.
- Traiter les mails, demandes diverses et litiges clients/fournisseurs.
- Proposer des améliorations pour la gestion informatique et les outils logiciels.
- Assurer la qualité de service et la satisfaction client en détectant les problèmes et en proposant des solutions.
- Effectuer le classement et archivage régulier, suivi des affiches papier et des contrats clients LC.
Profil
Profil recherché :
- Formation supérieure en gestion, administration ou équivalent ;
- Expérience souhaitée sur un poste administratif polyvalent ;
- Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Asana, etc.) ;
- Rigueur, sens de l’organisation et capacité à prioriser ;
- Esprit d’équipe, discrétion et sens du service ;
- Réactivité et autonomie face aux urgences.
Conditions de travail :
- Travail en équipe, horaires réguliers selon le contrat de travail ;
- Poste sédentaire, exercé principalement en intérieur.
Relations fonctionnelles :
- En interne : Service affichage, direction générale, direction financière ;
- En externe : tous tiers,
