Ingénieur Technico-fonctionnel Power Platform expérimenté

Entreprise

AK Recrutement est un cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur de l’informatique en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Nous couvrons les profils ingénieurs, commerciaux et managers/dirigeants.

Notre expérience professionnelle dans de secteur de l’IT nous positionne comme une véritable passerelle entre les candidats et les entreprises.

Cela à travers une approche unique et originale comprenant toutes nos connaissances et expériences. Ainsi, nous accompagnons d’une part nos clients dans leur recherche d’un nouveau collaborateur. D’autre part, nous accompagnons les candidats dans leur recherche d’un nouveau challenge professionnelle.

Notre connaissance métier nous permets de comprendre et de répondre au mieux aux attentes des entreprises et candidats.

Poste

Notre client est un Intégrateur Microsoft de premier plan.

Vous embarquez dans une nouvelle aventure humaine et professionnelle au coté de passionnées des technologies Microsoft.

Vous intégrez la communauté Modern WorkPlace pour accompagner des sociétés de tailles intermédiaires de la région dans leur stratégie digitale et les nouvelles manières de concevoir l’environnement utilisateur. 

Votre autonomie, votre initiative et votre force de proposition prendront ici toutes leurs ampleurs en prenant en charge des projets de plusieurs centaines de jours.

Vous apporterez votre expertise sur les technologies Microsoft et évoluerez au fil des phases des projets IT.

Vous serez amené à :

  • Animer des ateliers de spécifications techniques et fonctionnelles
  • Assurer la veille technologique et proposer des axes d’amélioration
  • Auditer l’existant et étudier les besoins clients
  • Animer des ateliers de spécifications techniques
  • Concevoir, automatiser et modéliser des solutions métiers via les outils de la Power Platform
  • Mettre en œuvre des solutions (Intranet, portails et espaces collaboratifs, applications métiers…)
  • Réaliser les recettes techniques et fonctionnelles
  • Rédiger des documentations (dossier d’ingénierie, d’intégration, de recette …)
  • Assurer la veille technologique et proposer des axes d’amélioration

Conditions du poste : 

  • Contrat CDI
  • Salaire proposé : Entre 40k et 55k selon profil + primes
  • RTT
  • Télétravail hybride : 2 à 3 jours /semaine
  • Formation continue
  • Lieu de travail très agréable. 

Profil

De formation BAC+4/5 idéalement en ingénierie, vous possédez une expérience technique  de 4 ans minimum, dans le cadre de projets reposant sur l’implémentation de solution SharePoint Online.

Bon communicant, vous êtes capable de vous adapter à la fois au travail en équipe et aux projets.

Vous possédez des connaissances avancées sur les technologies telles que : SharePoint 2003 à 2019, Online, Office 365, Teams, PowerApps, PowerAutomate et Power BI, Graph API.

Une ou plusieurs certifications Microsoft ou un titre MVP seraient un plus.

 

Candidater