Chargé(e) de Support Client IT

Entreprise

AK Recrutement est un cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur de l’informatique.

Nous couvrons les profils ingénieurs, commerciaux et managers/dirigeants.

Notre expérience professionnelle dans le secteur de l’IT nous positionne comme une véritable passerelle entre les candidats et les entreprises.

Cela à travers une approche unique et originale comprenant toutes nos connaissances et expériences. Ainsi, nous accompagnons d’une part nos clients dans leur recherche d’un nouveau collaborateur. D’autre part, nous accompagnons les candidats dans leur recherche d’un nouveau challenge professionnel.

Notre connaissance métier nous permet de comprendre et de répondre au mieux aux attentes des entreprises et candidats.

Poste

Notre client est un éditeur de logiciel.

Rattaché(e) à la Direction des Opérations, notre client cherche un(e) chargé(e) de support client pour renforcer son équipe existante et aura à coeur de réaliser les missions suivantes:
  • Diagnostic des incidents et remontée à l’équipe de développement via les outils dédiés 
  • Compréhension et analyse des améliorations fonctionnelles souhaitées par les utilisateurs 
  • Rédaction de la documentation pour les utilisateurs (guides, FAQ, etc.) 
  • Réalisation de tests de fonctionnement des applications 
  • Traitement des appels téléphoniques et courriels entrants France et International 
  • Aide à l’utilisation des solutions
  • Aide au paramétrage des applications

Conditions du poste : 

  • Contrat ETAM CDI 35h
  • Salaire : 25K – 30K annuel brut (fixe+ primes) 
  • Ouvert au télétravail 
  • Environnement de travail stimulant : Rejoignez une équipe passionnée et travaillez sur des projets innovants.
  • Avantages sociaux : Mutuelle, tickets restaurant, CE et autres avantages.

Profil

Vous êtes le candidat(e) idéal(e) si:
  • Vous êtes diplômé(e) d’un Bac+2 minimum (idéalement secteur informatique) et avez une expérience dans un métier de la relation client ou la formation professionnelle
  • Vous avez un esprit «start-up»
  • Vous connaissez les applications et logiciels de gestion de type CRM
  • Vous maîtrisez parfaitement une deuxième langue: anglais,espagnol,italien,portugais,etc.
  • Vous montrez de l’intérêt pour l’informatique et les nouvelles technologies
  • Vous avez un bon esprit d’équipe, des qualités relationnelles,vous êtes autonome et réactif/ve, vous êtes polyvalent(e),organisé(e),rigoureux/se et impliqué(e)

Candidater