Administrateur des ventes H/F

Entreprise

Crdl maubeuge recherche pour l’un de ses clients un ADV H/F

Poste

Vos missions :

Rattaché(e) au service commercial, vous gérez un portefeuille de clients en France et à l’international dans le domaine de l’industrie ou du bâtiment.

Vous assurez l’enregistrement et le suivi des commandes, de la création à la livraison, en veillant à ce que les clients reçoivent leurs produits en temps voulu.

Vous coordonnez les actions et travailler avec les équipes commerciales pour s’assurer que les besoins du client soient honorés en recherchant si besoin en interne les meilleures solutions aux problématiques client.

Vous réalisez les objectifs définis en participant au développement de nouveaux clients.

Profil

Vous avez si possible une expérience d’1 an dans le domaine commercial / administrations des ventes/ assistanat commercial ou de direction.

Vous êtes à l’aise avec les chiffres, dynamique, tenace, organisé, proactif, résistant au stress et vous faite preuve d’écoute active.

Vous êtes à l’aise avec l’allemand à l’oral comme à l’écrit. L’anglais serait un plus.

Vous faites preuve d’autonomie et d’adaptabilité pour collaborer avec les différents acteurs de l’entreprise. (Commercial, logistique, production et qualité).

Une formation au poste pour apprendre le métier d’administrateur des ventes.

Un environnement motivant pour vous épanouir professionnellement avec une grande autonomie et une équipe impliquée.

Contrat de 39h/semaine. Base mensuelle + prime 13ème mois, prime vacances, prime départ CP, prime St Eloi, prime de rentrée, indemnités de transport, intéressement, tickets restaurant.

Candidater