ASSISTANT DE GESTION GRANDS COMPTES exp. (H/F) / CDI
Entreprise
Notre client est une société experte en prestations d’infogérance, expert en Solutions Télécoms.
Effectif : > 100 pers.
Lieu de rattachement : Paris (centre) / proche métro.
Poste
ASSISTANT DE GESTION exp. (H/F)
Les DEBUTANT(E)S sont les BIENVENU(E)S à ce poste.
Type de contrat : CDI
Le télétravail n’est pas envisagé à ce poste.
Lieu de mission : au siège à Paris 2ème ou possibilité de quelques déplacements clients en IDF (petite couronne) ou régie sur site client.
Salaire : 26 à 32K€ (selon expérience)
Base hebdo / 37H (1 RTT/mois) ou base heddomadaire du client si régie.
Tickets restaurant et mutuelle avec 60% de prise en charge par l’entreprise.
VOS MISSIONS PRINCIPALES
Vous gérez des Grands comptes et des PME dans la gestion de leur parc de TELEPHONIE.
GESTION DES COMMANDES
- Assurer le traitement des commandes et gérer leur suivi logistique via l’outil (stocks, bons de livraison) en coordonnant l’activité avec le demandeur et le fournisseur pour des Grands comptes
- Commander et gérer le stock des terminaux des clients APPLE / ANDROID…
- Récupérer auprès des utilisateurs tous les documents nécessaires à la souscription d’un service
GESTION DE PARC
- Procéder à la saisie et la mise à jour « back office » des données du dossier client pour la mise en place des services
- Mettre à jour les références (sim, imei, ndi, tracking) dans l’outil.
- Mettre à jour les mouvements de parc (résiliation, suspension, affectation).
Profil
Idéalement issu(e) d’une formation Bac +2 , vous avez une 1ère expérience réussie en tant qu’ASSISTANT(E) ou GESTIONNAIRE…
VOS QUALITES HUMAINES & SAVOIR ÊTRE
- Posséder un bon niveau d’expression orale et écrite
- Qualités relationnelles indéniables
- Ecoute active et savoir gérer des situations conflictuelles et les objections
- Faire preuve d’adaptabilité et de réactivité
- Savoir prioriser ses missions et gérer le stress
- Être rigoureux dans la saisie, le traçage des appels et le partage d’information dans le SI
- Collecter de l’information et en garantir la fiabilité
- Respecter les process applicables à l’activité administration des ventes et la saisie des commandes.