ASSISTANT DE GESTION GRANDS COMPTES exp. (H/F) / CDI

Entreprise

Notre client est une société experte en prestations d’infogérance, expert en Solutions Télécoms.

Effectif : > 100 pers.

Lieu de rattachement : Paris (centre) / proche métro.

Poste

ASSISTANT DE GESTION exp. (H/F) 

 

Les DEBUTANT(E)S sont les BIENVENU(E)S à ce poste.

Type de contrat : CDI 

Le télétravail n’est pas envisagé à ce poste.

 

Lieu de mission : au siège à Paris 2ème ou possibilité de quelques déplacements clients en IDF (petite couronne) ou régie sur site client.

Salaire : 26 à 32K€ (selon expérience)

Base hebdo / 37H (1 RTT/mois) ou base heddomadaire du client si régie.

Tickets restaurant et mutuelle avec 60% de prise en charge par l’entreprise.

VOS MISSIONS PRINCIPALES

Vous gérez des Grands comptes et des PME dans la gestion de leur parc de TELEPHONIE. 

GESTION DES COMMANDES

  • Assurer le traitement des commandes et gérer leur suivi logistique via l’outil (stocks, bons de livraison) en coordonnant l’activité avec le demandeur et le fournisseur pour des Grands comptes
  • Commander et gérer le stock des terminaux des clients APPLE / ANDROID…
  • Récupérer auprès des utilisateurs tous les documents nécessaires à la souscription d’un service

GESTION DE PARC

  • Procéder à la saisie et la mise à jour « back office » des données du dossier client pour la mise en place des services
  • Mettre à jour les références (sim, imei, ndi, tracking) dans l’outil. 
  • Mettre à jour les mouvements de parc (résiliation, suspension, affectation).

Profil

Idéalement issu(e) d’une formation Bac +2 , vous avez une 1ère expérience réussie en tant qu’ASSISTANT(E) ou GESTIONNAIRE

VOS QUALITES HUMAINES & SAVOIR ÊTRE

  • Posséder un bon niveau d’expression orale et écrite
  • Qualités relationnelles indéniables
  • Ecoute active et savoir gérer des situations conflictuelles et les objections
  • Faire preuve d’adaptabilité et de réactivité
  • Savoir prioriser ses missions et gérer le stress
  • Être rigoureux dans la saisie, le traçage des appels et le partage d’information dans le SI
  • Collecter de l’information et en garantir la fiabilité
  • Respecter les process applicables à l’activité administration des ventes et la saisie des commandes.

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