GESTIONNAIRE DE PARC / FLOTTE TELEPHONIE MOBILE exp. (H/F) / CDI / 24-30K€

Entreprise

Notre client est une société de prestations d’infogérance, expert en Solutions Télécoms.

Effectif : 45 pers.

Lieu : Paris (centre)

Poste

GESTIONNAIRE DE PARC / FLOTTE TELEPHONIE MOBILE (H/F) avec expérience dans le monde de la téléphonie.

Type de contrat : CDI  

Salaire : 24 à 30K€ (selon expérience) / base 37H hebdo

Horaires de travail : 08H30-17H00 ou 10H00-18H30 (1 semaine sur 2)

VOS MISSIONS PRINCIPALES

GESTION DES COMMANDES

  • Assurer le traitement des commandes et gérer leur suivi logistique via l’outil (stocks, bons de livraison) en coordonnant l’activité avec le demandeur et le fournisseur.
  • Commander et gérer le stock des terminaux des clients
  • Récupérer auprès des utilisateurs tous les documents nécessaires à la souscription d’un service
  • Veiller au respect des conditions de vente : prix, délais de livraison, moyens et conditions de paiement.

GESTION DE PARC

  • Procéder à la saisie « back office » des données du dossier client pout la mise en place des services
  • Assurer le SAV niveau 1 (support, aide à l’utilisation, conseil technique…)
  • Mettre à jour des références (sim, imei, ndi, tracking) dans l’outil MYTEM360 ou un outil TEM du marché
  • Mettre à jour les mouvements de parc (résiliation, suspension, affectation)
  • Récupérer les terminaux (SAV, entrée/sortie, garantie…) et coordonner les actions jusqu’à résolution.

SAV

  • Assurer le SAV niveau 1 (support, aide à l’utilisation, conseil technique…)
  • Suivre les terminaux en réparation.
  • Coordonner le SAV niveau 2 (opérateur, constructeur)

SUPPORT 

  • Assurer le support technique des terminaux mobiles auprès des utilisateurs clients
  • Aide au déploiement/intégration des terminaux mobiles.

Profil

Idéalement issu(e) d’une formation Bac +2 en informatique, vous avez une 1ère expérience dans l’univers de la téléphonie mobile réussie > 1 an (chez un opérateur ou un distributeur) idéalement en gestion de parc Télécoms client « Grand compte » et/ou des outils de gestion EMM.

VOS QUALITES HUMAINES & SAVOIR ETRE

  • Qualités relationnelles et arriver à développer une relation de confiance
  • Ecoute active et savoir gérer des situations conflictuelles et les objections
  • Posséder un bon niveau d’expression orale
  • Faire preuve d’adaptabilité et de réactivité
  • Savoir prioriser ses missions
  • Collecter de l’information et en garantir la fiabilité
  • Etre rigoureux dans la saisie, le traçage des appels et le partage d’information dans le SI
  • Respecter les process applicables à l’activité administration des ventes et saisie des commandes
  • Travailler sous la responsabilité d’un manager et être autonome pour accomplir les actions demandées.

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