Customer Success Manager H/F !
Entreprise
Bienvenue chez UpTalent !
Experts et passionnés, nous accompagnons et conseillons nos clients sur nos différentes spécialités : métiers du commerce et du digital, ainsi que l’ensemble des fonctions supports et de Direction. N’hésitez pas à consulter nos annonces sur notre site : https://up-talent.fr/nos-offres-demploi
Notre client basé à Cholet est une entreprise en constante évolution spécialisée dans les objets connectés de la maison. C’est une entreprise qui conçoit et fabrique l’intégralité de ses produits en France. #MadeInFrance
Pour accompagner le développement de cette entreprise, nous recherchons un(e) Customer Success Manager H/F !
Poste
Rattaché(e) directement au responsable marketing, vous aurez pour missions de :
- Garantir une expérience exceptionnelle à chaque interaction client.
- Gérer stratégiquement et opérationnellement la satisfaction client.
- Analyser les parcours clients et produits pour identifier les améliorations (faire une audit de l’existant).
- Développer et mettre en œuvre une stratégie alignée sur les objectifs commerciaux.
- Collaborer avec les équipes internes pour intégrer les améliorations remontées par les clients.
- Mettre en place des outils de mesure de la satisfaction client et des KPI.
- Gérer les problématiques clients avec efficacité.
- Travailler en étroite collaboration avec le comité stratégique.
Profil
Si vous êtes / avez :
- Titulaire d’un diplôme dans les domaines tels que la gestion, le marketing, le commerce ou des disciplines similaires.
- Une expérience antérieure dans un secteur équivalent comme l’immobilier ou les biens de consommation.
- Des compétences en communication, résolution de problèmes et gestion de projets.
- Orienté(e) vers les résultats, avec une forte aptitude à analyser les données et à prendre des décisions éclairées par les retours clients.
- Doté(e) d’un leadership affirmé et d’une capacité à mobiliser les équipes autour des objectifs.
- La maîtrise de l’anglais est un avantage indéniable (mais ce n’est pas une obligation).