CONSULTANT – CHEF DE PROJET EN MOBILITE exp. / CDI (H/F) /Paris 9

Entreprise

Notre CLIENT est une entreprise spécialisée dans l’Audit, le Conseil et l’Expertise de la gestion et l’optimisation de la « TELEPHONIE MOBILE » avec une approche « client » de bout en bout.

Elle accompagne ses clients PME – ETI et GRANDS COMPTES, tout au long de leur stratégie « Digital Workplace », répond aux différentes problématiques de la mobilité en entreprise, et met à disposition plusieurs offres de service personnalisées permettant la mise en place d’une solution complète.

Effectif : TPE > 60 pers.

Dans le cadre de son développement, nous recrutons !

 

Poste

CONSULTANT – CHEF DE PROJET EN MOBILITE exp. / CDI (H/F)

Type de contrat : CDI

Le télétravail peut être envisagé partiellement à ce poste.

Lieu de mission : poste sédentaire au siège à Paris 9ème avec déplacements clientèle possibles à Paris ou en IDF (couronne) pour moyenne ou longue durée, ou un mixte télétravail/client/bureau.

Horaires : du Lundi au Vendredi / horaires classiques 

Salaire fixe : 36K€ à 50K€ (selon expérience) 

Base : 12 mois

Avantages : portable, smartphone, prise en charge partielle mutuelle et transport

Début souhaité : Immédiat 

 
VOS MISSIONS

Rattaché(e) au Directeur technique, vous intervenez soit en interne, au siège, soit auprès des clients PME – ETI et Grands comptes en tant que CONSULTANT et vous aurez en charge les missions suivantes :

  • Mise en place des solutions UEM dans le contexte du clientVeille technologique
  • L’assistance au déploiement La réalisation et mise à jour de procédures pour les utilisateurs et les équipes de support
  • L’animation d’un suivi régulier avec les équipes de production et de support
  • La rédaction de rapport sur les incidents 
  • L’interface avec l’éditeur.

Liste non exhaustive…

 

COMPÉTENCES TECHNIQUES

  • Expérience significative sur la mise en œuvre et l’exploitation d’une solution MDM (VMware AirWatch, MobileIron, Intune, Jamf)
  • Une bonne maitrise de l’environnement Microsoft (O365, Exchange, Active Directory…) afin de gérer l’aspect connecteurs avec les outils MDM
  • Anglais professionnel courant (éditeur Américain)
  • OS : Windows Server
  • Travail en mode projet/équipe
  • Certifications appréciées.

Profil

Idéalement issu(e) d’une formation Bac+2 en informatique,

Vous avez une 1ère expérience dans l’univers de la téléphonie mobile réussie à un poste similaire.

QUALITES & SAVOIR ÊTRE

  • Autonomie
  • Travail en mode projet/équipe
  • Aisance dans la communication orale (téléphonique) et écrite indispensable
  • Qualités relationnelles et arriver à développer une relation de confiance avec les différents interlocuteurs (internes, prestataires, clients)
  • Qualités rédactionnelles
  • Capacité d’adaptation aux fluctuations de la charge, ainsi qu’une bonne capacité d’analyse et de gestion du stress
  • Être rigoureux dans la saisie, le traçage des demandes et le partage d’information dans les outils informatiques
  • Travailler sous la responsabilité d’un Manager et être autonome pour accomplir les actions demandées.

POURQUOI REJOINDRE NOTRE CLIENT ?

Société à taille humaine, formation certifiante de nos équipes, stratégie à long terme, évolution de carrière, veille technologique, esprit d’équipe en mettant l’humain en avant.

 

Postuler